Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Donne un coup de fil à Car911 à bruxelles de ma part, ils avaient une GT3 ph1 avec aileron GT3RS qui avait l'admission cup.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Merci Alex, je ne vais pas embêter quelqu'un pour ça, je pense que Vito va appeler Ofsky pour lui demander.

Revio m'a gentillement trouvé ces photos :

Image Image Image Image

Image Image

La version 2004 avec la boîte autour, ça a l'air pas mal mais en cas de pluie, je me pose des questions.

Olivier (Magnum) va aussi se renseigner, merci d'avance à lui. ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
NOno2, mais pourquoi tu fais tjs ds le compliqué ? :o;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
NOno2, mais pourquoi tu fais tjs ds le compliqué ? :o;)
Je te comprends pas... Le capot ne ferme pas avec la boîte à air d'origine donc j'essaie de trouver une solution de remplacement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué... :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : xxxxxxx
... Avec un truc compliqué, c'est beaucoup plus simple pour trouver des excuses ...
Simple en effet !
:D:D:D
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Si ça peut t'aider en attendant...

Image

;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : nono2
Je te comprends pas... Le capot ne ferme pas avec la boîte à air d'origine donc j'essaie de trouver une solution de remplacement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué... :(
Moi ça me parait simple aussi ! ;)

SA7
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Trop simple je te dis !
:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : magnum
Si ça peut t'aider en attendant...

Image

;)
Merci Olivier, j'ai eu la confirmation que la Cup ne possédait pas de MAF (débimètre) contrairement aux GT3 de série. La question que je me pose maintenant est de savoir comment la gestion électronique fait pour savoir quel est le débit d'air et à quelle température l'air arrive si le débimètre est supprimé...

L'autre chose qui me parait importante, c'est qu'en parcourant les forums genre Renntech, je me rends compte que l'admission des premiers modèles de Cup n'est pas la meilleure parce que l'air qui rentre n'est pas isolé de la chaleur du moteur alors que l'admission telle qu'on la voit sur les images de Révio (modèles 2004) grâce à sa boîte en carbone permet cette isolation (sauf qu'elle sert aussi du coup à récolter la pluie)...
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : xxxxxxx
J'oubliais, pour une Cup, il y a un modèle pour les Cup 1999-2002 et un modèle pour les Cup 2004.

Le capot que tu as acheté, c'est quel modèle?
Très bonne question, ce que je sais en revanche, c'est que si je mets un filtre genre BCM de GT3 Cup et que je laisse le débimètre, le tout est trop long pour pouvoir fermer le capot... :(
Répondre
43 messages • Page 2 sur 5