Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 196
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 10:29 am

Message
Ouuuuppppsssss.......!!!!!!!
il est vrai que s'envoyer en l'air vaut mieux que se mouiller....:D:D:D
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
J'suis aussi d'avis qu'une C2 à 22 000 cela risque d'être un peu juste...
Ceci dit, tu peux avoir un peu de chance aussi ;)
Messages : 1314
Enregistré le : lun. mars 03, 2003 4:16 pm

Message
une belle 964 sans soucis est plus proche des 25000€ que des 22000...même si tu pars sur un budget, prévois toi un petit matelas au cas où!... même si l'auto dispose selon son vendeur d'une garantie
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
mouais.....
Moi je connais plusieurs personnes ici dont moi :D qui n'ont pas mis 22000euros et encore moins 25000 et on une excellente voiture, "récente", histo tres limpide, factures etc etc... :);)

Une seule unique recette (je sais c'est dur) mais PREND TON TEMPS ;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
j'ai mis 17 000e dans une 964 C4 il y a 3 ans, et j'ai fais 80 000 bornes avec, achetée sur bruxelles

21 000 e dans une 964 C2 il y a 4 ans, achetée sur lille, puis vendue sur ce site 6 mois plus tard et 25 000km de + , 20 000 e.

et M3 a acheté une superbe C2 21000e il y a 4 mois.

j'ai hesiter (trop) longtemps en aout sur une 964C2 de 93, bien optionée, négociée à 18 000e , 245000km, mais carnet complet et heut moteur refait.

entre particuliers pour tous ces cas de figure.

sinon, c'est 25/28 000e chez un "pro".
Messages : 792
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 7:32 pm

Message
attention aux garanties 3 mois ! elles ne couvrent que les pieces baignant dans l'huile !!! ;)
c'est a dire pas grand chose!:(
De plus si ton bas moteur te lache, il ne va pas te le remplacer par un neuf, vétustée oblige!
Si ton embayage te lache c'est pour ta pomme! tout comme tout le reste du véhicule:mad:
En clair tu vas payer bien cher une prestation qui de toute maniere en cas de PB ne sera pas rentable!
je te conseille plutot de chercher du coté des particuliers qui te fourniront tout un tas de factures et un petit historique;)
Et la marge du revendeur ainsi economisée, te permettra de t'offrir une bonne révision chez un pro!!!:D:D:D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : pontillon
attention aux garanties 3 mois ! elles ne couvrent que les pieces baignant dans l'huile !!! ;)
Erreur mon ami... tout baigne dans l'huile dans une 964, c'est bien connu :D:D

Fred

[Edite le 18-12-2006 par gsxfred]
PX
Messages : 329
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:02 pm

Message
Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.

C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.

Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao

plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!

Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)

Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
Tu en as une visiblement (je ne la connais pas) très belle et entretenue dans cette rubrique affichée à 24 500. C'est toi qui vois mais ça me paraît honnête si tout est limpide...

Bruno
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Message original : PX
Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.

C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.

Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao



plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!

Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)

Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)
Ben c'est bien ce que je disais :D:D;)
Répondre
69 messages • Page 2 sur 7