Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
Surtout à cause de la forme et de la taille :D
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
J'ai tout essayer pour me convaincre que tu ne puisse faire allusion à son physique, mais bon... la réalité revient à grand pas.:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Bleuvanille, fais pas la gueule si ton post part en sucette.

Pour ta demande, je passe souvent à la Coucourde en allant de Valence à Montèlimar et je confirme tout à fait les propos d'Ibincaz.
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
Tout pareil Roland :D
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Pour moi, désolé Laurent, ça fait un peu loin ce coup ci. ;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
par respect pour le post et son auteur, je ne ferai pas de commentaires, bande de nazes.
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
As tu une brouette supportant un tel poids ? :o:D
Messages : 71
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 5:19 pm

Message
Bleuvanille, fais pas la gueule si ton post part en sucette.
Oh tu sais, si j'ai pu contribuer à votre amusement, ça suffit grandement à mon bonheur. Et puis on ne peut pas habiter à la C-----de (j'ose plus l'écrire!!!!!) et avoir de belles caisses:D:D:D

SALUTATOUS

Salut Sylvain, finalement, je l'ai pas pris le cab bleu, je vais en voir un autre demain...
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
bon alors Roland, qui c'est le couvreur qui t'a parlé de moi ?

tu sais, je suis très connu, adulé, encensé de par le monde et bien évidemment je ne connais pas tout ceux qui me connaissent ...


savais tu d'ailleurs que les Lapons se frottent les testicules avec des photos de CHC911 en signe de fertilité ? :P
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Message original : CHC911
savais tu d'ailleurs que les Lapons se frottent les testicules avec des photos de CHC911 en signe de fertilité ? :P
T'es sur que c'est pas le derrière qui se frottent avec. :D:D:D
Répondre
32 messages • Page 2 sur 4