Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - pour fdm : turbo s leichtbau av chez Heitz

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=44396

Page 2 sur 2
- par MB911
Posté : sam. oct. 21, 2006 5:48 pm
Message original : CHP
Si ça intéresse quelqu'un elle est à vendre
160.000,- € Net, sans T.V.A.
AIE, aie, aie !! Que ché bo ! :P
- par lucio67
Posté : sam. oct. 21, 2006 9:51 pm

J'avais une question cette 964 RS est elle immatriculée ? :o :D

SA7

[Edite le 12-10-2006 par SA7]
Venant d'allemagne ca ne posera pas de pb pour l'immatriculer. Ce n'est pas une N/GT, mais à la base ue caisse de cup ayant courru au Japon, mais refaite à neuf avec pas mal de modifs dont ailes et portes alu, moteur un peu boosté...Le mieux est encore de demander directement à freisinger père qui parle francais ;)
- par MadMatth_CH
Posté : mer. oct. 25, 2006 3:51 pm
Bonjour,

Petite question sur ces voitures, existe-t-il des 3.3 Turbo S non leichtbau ?

Le type 1P50 53 est-il celui d'une Turbo S 355ch avec ou sans leichtbau ?

Merci,
Matthieu
- par rv911
Posté : mer. oct. 25, 2006 4:38 pm
oui elles font 355cv
la leichtbau fait 385cv

2 voitures differentes la seconde produite a qqes 80 exemplaires est tres difficiles a trouver et tres tres tres chere

la premiere vaut guere plus qu une 3.3 (320cv) et se situe un peu en dessous de la 3.6T (360cv)
la hierarchie pourrait etre:

964 turbo 3.3 (320cv) - 28/35000 euros
964 turbo S (355cv) - 32/40000 euros
964 turbo 3.6 (360cv) - 38/50000 euros
964 turbo 3.6S (385cv) - 40/52000 euros
964 turbo Leichtbau 3.3 - (380cv) - 100000/160000 euros:o:o:o
- par rv911
Posté : mer. oct. 25, 2006 4:44 pm
vraiment une belle generation celle des dernieres monoturbo,

ligne tres racee proche de l essence originelle de la 911 avec sa face de grenouille,

des ailes gonflees aux anabolisants, mieux dessinees je trouve que la 993 ou les rondeurs sont plus molles...moins sculpturales
- par 911ld
Posté : mer. oct. 25, 2006 5:16 pm
Message original : rv911
oui elles font 355cv
la leichtbau fait 385cv

2 voitures differentes la seconde produite a qqes 80 exemplaires est tres difficiles a trouver et tres tres tres chere

la premiere vaut guere plus qu une 3.3 (320cv) et se situe un peu en dessous de la 3.6T (360cv)
la hierarchie pourrait etre:

964 turbo 3.3 (320cv) - 28/35000 euros
964 turbo S (355cv) - 32/40000 euros
964 turbo 3.6 (360cv) - 38/50000 euros
964 turbo 3.6S (385cv) - 40/52000 euros
964 turbo Leichtbau 3.3 - (380cv) - 100000/160000 euros:o:o:o

Salut,

t'as oublié ça :

La Flachbau produite en 1994 à 76 exemplaires avec un kit moteur "Turbo S", de 385 ch.

a+, laurent.
- par rv911
Posté : mer. oct. 25, 2006 7:45 pm
la Flachbau n est autre qu une categorie de Turbo 3.6S avec comme particularite nez plat "928" c est vrai ;)
- par Oli993
Posté : jeu. oct. 26, 2006 10:54 am
Message original : rv911
...., mieux dessinees je trouve que la 993 ou les rondeurs sont plus molles...moins sculpturales
Que pense tu de celle ci ?

Image
- par rv911
Posté : jeu. oct. 26, 2006 2:41 pm
perso je n aime pas ce qui s eloigne de l origine (autrement dit le tunning)...donc:(:(
c est un ersatz visuel d une 993 biturboS:(
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com