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Message original : SA7Sans transformation comme la mienne on est vite limité.Message original : bruno1777
avec le moteur d'origine mais un bon chassis (bilstein, grosses barres de torsion, barres stabs réglables,...), bien allégée et des gros freins, c'est déjà un bon début pour se faire plaisiiir :P
et finalement même si la G50 est bien plus lourde et les rapports plus longs que sur la 915, elle est quand même bien plus agréable à utiliser surtout sur circuit.
Pour moi Les modifications doivent porter essentiellement sur l'allègement, le poste de pilotage, le châssis et les freins. D'ou l'intérêt de partir d'une base économique mais fiable. Après SC, 3.2 ou 964 ça se discute. A prix comparable, La 964 est à mon avis un meilleur choix qu'une 3.2 car le moteur est plus coupleux et les suspensions plus évoluées.
Mais quand on se lance il est intéressant d'en prendre une déjà pistardisée c'est un gain de temps et d'argent je pense.
SA7
Message original : axlx
Finalement en 3L2, le plus difficile c'est d'arriver jusqu'au circuit, après c'est nickelD:D:D
Message original : jenfi32
la 3L2 c'est une vraie voiture d'hommme...il suffit de mettre un "paillote" dedans pour que ca avance :D:D
pour les autres, ya la 993RS :D:D:D
Message original : jenfi32
la 3L2 c'est une vraie voiture d'hommme...il suffit de mettre un "paillote" dedans pour que ca avance :D:D
pour les autres, ya la 993RS :D:D:D
Message original : axlx
Quand j'te doublerais à Dijon, regardes bien je fumerais le cigare:D:D:D