Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:39 am

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Merci à tous! J'ai aussi vu qu'il existe un TB5 apperemment plus dur et adapter aux haute température......donc plus de km......?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

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Message original : 356AT1
Dans le genre, il y a aussi :

Dunlop Racing (qui fleurit au Mans Classic), très beau et très sixties :
Moi je préféres regarder les photos du moteur plutôt que celles de pneus...
Ouahouhh ces cornets !! 12 en plus !! :P:P:P
Messages : 119
Enregistré le : ven. sept. 10, 2004 11:57 pm

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dans les annees 70- 80 je montais des TB20 A L'av et TB15 A L ARRIERE
mais essentiellement sous la pluie ,car sur le sec c est vrai ils s usent tres tres vite.. c est de tres bon pneus:D les TB5 sont plus durs.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

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Entre nous je ne suis pas certain du tout que les TB15 ou 5 actuels aient les mêmes gommes qu'il ya 30 ans !!;););)
Remarque : à l'epoque chez Michelin TB = pneus mixtes, PB = pneus pluie et SB = pneus secs donc slicks et plus le n° etait gros plus la gomme etait tendre, 5, 15, 20. .
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