Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais ( si il reste de la place) je ne pourrai me décider qu'en milieu de semaine prochaine. çà me ferai bien plaisir de vour revoir avec vos belles:):cool:
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Et puis qu'est ce que tu fais chez toi un vendredi soir, t'es pas dans un bar branché:o:D:D Me dis pas que t'es devant la star ac:o comme moi:cool::D:D
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
We are the world, we are the champions !!!!
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : FXRS
Salut Arnaud, çà me tente bien cette sortie à Dijon...:P Sais tu si il reste de la place?
J'y serais bien allé si ma grenouille avait été vendu (j'aurais eu la nouvelle et ça aurait été bien) mais pour le moment, ça traîne encore :(

Je devrais en savoir plus la semaine prochaine.

Pour savoir s'il reste des places, il faut appeler ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
J'ai mailé Notwinturboyet sur le site crazy swiss pour avoir des infos sur le prix, et la possibilité pour nous d'y aller;)
La suite des qu'il me répond:)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : axlx
J'ai mailé Notwinturboyet sur le site crazy swiss pour avoir des infos sur le prix, et la possibilité pour nous d'y aller;)
La suite des qu'il me répond:)
Appelle directement le numéro sur le bulletin d'inscription, ça ira plus vite ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Axlx, je suis preneur des infos. Car, si ce n'est pas trop cher, je pourrais préférer un Dijon-suisse au VdV-CPF ;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Yanouche
Axlx, je suis preneur des infos. Car, si ce n'est pas trop cher, je pourrais préférer un Dijon-suisse au VdV-CPF ;)
Moi aussi ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Avant que les vannes ne fusent, j'ai bien noté que le tarif annoncé par Nono est de 140€. Mais comme souvent, il y a une "surtaxe" légitime pour les non-membres du club organisateur... ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Non, pas de surtaxe, nous y allons chaque année avec Denis (cette année, je crois qu'il n'y va pas) mais ce n'est pas un club qui organise, c'est une association.

Il y a trois groupes mais il faut savoir que sur la piste, il y a un peu de tout, y compris des formules ;)

D'où le prix peu élevé (je trouve) :o:cool:
Répondre
195 messages • Page 2 sur 20