Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : kamedia
Pour mediatiser ce genre de documenr photo, il faut aussi préciser ce qui s'est réellement passé.

Des images, on en fait ce que l'on veut.
C'est facile de montrer des images comme celle ci, et de dire que les gendarmes étaient encore bourré, et qu'il n'ont pas l'habitude de conduire des voitures puissantes avec leur 2h de théorie.

Il faut tout de meme préciser qu'ils sont ce sont mis dans cette situation afin d'éviter un accident avec un irlandais (il me semble) qui déboitait devant la suburu sans prévenir....

Et on oublie aussi de dire, qu'a cause de cela, une femme enceinte a été envoyé a l hopital car elle a été 'choqué' en voyant l'accident se produire sur la voie d en face.

:)
Ben oui mais "c 'est quand une perte de controle du véhicule M'sieur"
c'est pas ce qu'ils risquent de dire dans ce cas;););)
aller sans rancune....
philflat
Messages : 759
Enregistré le : lun. mai 09, 2005 6:15 pm

Message
les photos c'est juste pour dire qu'un accident est vite arrivé et c'est aussi pour dire que souvent les gendarmes qui nous controle se la "pète" alors qu'ils sont comme tout le monde.
un petit clin d'oeil, car à l'heure actuelle les voitures roulent moins vite sur route ou autoroute, alors mettre des SOUB aujourd'hui sur les routes pour intercepter un véhicule qui roule à 150 au mieux.......je trouve cela con .;)
je ne connaissais pas les causes de l'accident, désolé,mais si il y avait une POSCHE à la place ou une voiture rapide, j'imagine bien les titres.

bonne route à vous :cool:
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 11:21 am

Message
Message original : redline
bien fait, na!
va faire le plein d'intelligence
ton reservoir semble vide

A+
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Tsss... :(
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : kamedia


Et on oublie aussi de dire, qu'a cause de cela, une femme enceinte a été envoyé a l hopital car elle a été 'choqué' en voyant l'accident se produire sur la voie d en face.

:)
et c est tant mieux , car qu est ce que l on en a faire ... choquée?... ben elle n avait qu a prendre le train... cest fou de nos jours, plus ca va et plus tout devient pretexte a etre "choqué" au sens large du terme, faut pas appeler une déjection une déjection mais un residu de digestion incomplete... ne pas dire un aveugle mais un non voyant... ca devient n importe quoi... a l image de la France en fait, et de ses habitants..et politiques qui ainsi en profitent bien... tiens au fait, vous avez vu le prix de l essence a 10 balles le litre?.. . :mad:
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
pour ceux qui connaissent ...c'est une des deux sub de la gendarmerie d'amiens (80)!!!livrée il y a environ 3 mois...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : eddy59
pour ceux qui connaissent ...c'est une des deux sub de la gendarmerie d'amiens (80)!!!livrée il y a environ 3 mois...
C'étaient des amienois ? Tout s'explique... :D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message

et c est tant mieux , car qu est ce que l on en a faire ... choquée?... ben elle n avait qu a prendre le train... cest fou de nos jours, plus ca va et plus tout devient pretexte a etre "choqué" au sens large du terme, faut pas appeler une déjection une déjection mais un residu de digestion incomplete... ne pas dire un aveugle mais un non voyant... ca devient n importe quoi... a l image de la France en fait, et de ses habitants..et politiques qui ainsi en profitent bien... tiens au fait, vous avez vu le prix de l essence a 10 balles le litre?.. . :mad:
Là je suis un peu d'accord !
Chez nous c'est pareil, on peut plus dire "noir" mais "homme de couleur", on ne dit plus "inculpé pour viols et meurtres d'enfants" mais "présumé coupable de faits graves dans l'attente du procès équitable auquel ce pauvre bougre a droit", etc...
Ca devient gavant.

Moi j'aime :
- rouler vite
- boire un bon coup
- bien bai..r
- râler dans mon coin
- fumer comme un pompier (ah non ca on peut plus dire, comme un Turc alors, ah ca non plus houuuu, racisme primaire, enfin bref fumer beaucoup quoi)
- m'engueuler avec ma femme
- me réconcilier après :D

Je vous rassure, je fais rarement tout en même temps :D:D:D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Alain993S

Là je suis un peu d'accord !
Chez nous c'est pareil, on peut plus dire "noir" mais "homme de couleur", on ne dit plus "inculpé pour viols et meurtres d'enfants" mais "présumé coupable de faits graves dans l'attente du procès équitable auquel ce pauvre bougre a droit", etc...
Ca devient gavant.

Moi j'aime :
- rouler vite
- boire un bon coup
- bien bai..r
:D:D:D

:D;)
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3