Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : lou2276
salut,
je lui ai proposé 17.000 € alors qu'elle était affichée à 29.000 € et elle a, depuis, tout de même baissée à 23.500 €.
selon vous est ce que celà vaut ce prix ?


à la louche...29 000 trop cher...et 17 000 pas assez....;)
Messages : 875
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 12:49 pm

Message
Message original : CHC911
2.0 = bloc alu. ;)
non, seulement les toutes premiéres 911 en bloc alu
Ce modèle la a un bloc magnesium .
voila une photo de mon moteur 2 litre S 67 en magnesium restauré

Image

[Edite le 7-7-2006 par land911]
Messages : 875
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 12:49 pm

Message
Message original : jim2l2S
Message original : land911
pour ce modèle il faut traquer la rouille malgrès que ce modèle à déja un sousbassement galvanisé.
C'est en 76 les premiere toles galvanisées !??
et j'ai lu que sur les 2l2 de 71 il y a eu pour la premiere fois une "plastification" des sous bassement ?

;)
*

69 empattement long zingage du sousbassement pas electrolise
76 toles galvanisés a chaud avant emboutissage
la platification que tu parle c le cataphorèse par bain qui permet de protégées les corps creux (revettement noir qu' il y a sous la peinture)

j' ai restauré une 74 qui avait le zingage et le cataphorèse
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2