Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 74
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 4:20 pm

Message
Message original : mach2
vu le prix, le Coyote il te prend vraiment pour une poule :D:D
Je prefere etre pris pour une poule, ça me regarde j'oblige personne à acheter un coyote, que me faire prendre par un poulet.:D
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
Message original : nours
Message original : mach2
vu le prix, le Coyote il te prend vraiment pour une poule :D:D
Je prefere etre pris pour une poule, ça me regarde j'oblige personne à acheter un coyote, que me faire prendre par un poulet.:D
OK, je faisais allusion à la poule aux oeufs d'or, mais peut-être que le terme "pigeon" est plus approprié dans ce cas ;)
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
c'est quoi un tomtom?
Messages : 74
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 4:20 pm

Message
Message original : mach2
Message original : nours
Message original : mach2
vu le prix, le Coyote il te prend vraiment pour une poule :D:D
Je prefere etre pris pour une poule, ça me regarde j'oblige personne à acheter un coyote, que me faire prendre par un poulet.:D
OK, je faisais allusion à la poule aux oeufs d'or, mais peut-être que le terme "pigeon" est plus approprié dans ce cas ;)
Plustot qu'un humour à 2 balles tu peux argumenter par rapport à ca qui est disponible sur le marché au niveau prix, efficacité, simplicité d'utilisation et fiabilité. Merci;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Y'a ça pour 28,45€...


Image

C'est mieux que l'aimant miracle qui fait moins consomer, et en plus tu evite d'aller voir ton copain le juge tout les 3 mois... :D:D:D

[size=-2]C'est juste une p'tite provoque, mais quand je vois certains tout l'energie et la tune qu'ils depensent a tjrs vouloir rouler vite...[/size]
Vive le circuit...
;):D;)

[Edite le 12-4-2006 par Airald]
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
Message original : nours

Plustot qu'un humour à 2 balles tu peux argumenter par rapport à ca qui est disponible sur le marché au niveau prix, efficacité, simplicité d'utilisation et fiabilité. Merci;)
désolé, mais là, je ne faisais pas dans l'humour :D

sujet 100 fois traité sur le site, alors tu as l'embarras du choix
de l'inforad au Road Angel pour indicateurs de zones à risques
des Tomtom est autres GPS
et des detecteurs de radars

le tout, au choix, mais aucun au prix du Coyote qui ma foi, je trouve, porte bien son nom ;)

[Edite le 12-4-2006 par mach2]
Messages : 74
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 4:20 pm

Message
Message original : mach2
Message original : nours

Plustot qu'un humour à 2 balles tu peux argumenter par rapport à ca qui est disponible sur le marché au niveau prix, efficacité, simplicité d'utilisation et fiabilité. Merci;)
désolé, mais là, je ne faisais pas dans l'humour :D:D

sujet 100 fois traité sur le site, alors tu as l'embarras du choix
de l'inforad au Road Angel pour indicateurs de zones à risques
des Tomtom est autres GPS
et des dectecteurs de radar

le tout, au choix, mais aucun au prix du Coyote qui ma fois, je trouve, porte bien son nom ;)
Comme souvent tu donnes un avis péremptoire sur quelque chose que tu ne connais pas que tu n'a pas essayé mais qui te parait non conforme à ta pensée unique. Donc celui qui est different est obligatoirement un pigeon qui se fait plumer par un coyote. Mais à mon avis ce systeme évolutif s'il se généralise est largement superieur, du moins pour l'instant en théorie, à tout ce qui existe.;)
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
Message original : nours

Comme souvent tu donnes un avis péremptoire sur quelque chose que tu ne connais pas que tu n'a pas essayé mais qui te parait non conforme à ta pensée unique. Donc celui qui est different est obligatoirement un pigeon qui se fait plumer par un coyote
tu vas quand-même pas nous faire un caca nerveux !!! :D
Messages : 74
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 4:20 pm

Message
Message original : mach2
Message original : nours

Comme souvent tu donnes un avis péremptoire sur quelque chose que tu ne connais pas que tu n'a pas essayé mais qui te parait non conforme à ta pensée unique. Donc celui qui est different est obligatoirement un pigeon qui se fait plumer par un coyote
tu vas quand-même pas nous faire un caca nerveux !!! :D
Non j'arrete tu es vraiment trop fort, je sais plus quoi dire:;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Après avoir discuté avec un commercial de Coyote, je reviens sur un post ou je trouvais que compte tenu du prix c'est l'arnaque. Je pense que compte tenu de leur données et nottament des informations préfectorales des radars mobiles, des routiers informateurs et du gros bouton. --> On a affaire à un système super efficace.

Maintenant c'est vrai c'est cher mais on a rien sans rien, et c'est ... moche.

Hervé
Répondre
65 messages • Page 2 sur 7