Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
c'est le côté fiscal qui remplace la vignette auto avec la bénédiction des béni oui oui...
J'ai eu 111 pour 110 aussi et 1 point. J'ai rien dit sauf une lettre au député:mad:
ensuite, c'est passé à 45 euros car je n'étais pas le seul à me plaindre...
En Porsche, on est considéré comme des nantis délinquants qu'il faut punir et les flics et les magistrats appliquent la "vengeance sociale"...On est tous en sursis avec des bagnoles puissantes non françaises.:mad:
Délis de sale gueule
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
hermios
En Porsche, on est considéré comme des nantis délinquants qu'il faut punir et les flics et les magistrats appliquent la "vengeance sociale"...On est tous en sursis avec des bagnoles puissantes non françaises.
Délis de sale gueule .


oui oui,
surtout quand on pense que les conards qui nous jugent possèdent
bateaux et villa sur la côte.:mad:
Messages : 362
Enregistré le : lun. janv. 24, 2005 12:03 am

Message
Elle est pas belle la vie !!! :mad: :mad:
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Message original : Ana
C'est vraiment le grd n'importe quoi
on doit passer plus de temps a regarder le compteur qu'a faire attention aux autres trous de balles sur la route...
pff
conteste oui!

En même temps, les autres automobilistes se disent la même chose de nous: des trousde balles sur la route... ;)

Nous avons la "chance" d'avoir à surveiller les autres ET notre compteur... :D
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
En fait, je pense que cela ne vaut pas le coup de contester. Dès tu perds 4 points, vaut mieux payer un stage à 220€ et récupérer tes points immédiatement. Au tribunal, tu récupères aussi tes points mais l'amende peut être encore plus salée...:(
Messages : 1013
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:00 am

Message
Message original : fred-G
je viens de voir au JT de 20H que maintenant il devient rare d'avoir tous ses points, il y a eu 54000 points retiré l'année derniére.:mad:
Plus une grosse recette ...
Les affaires marchent bien du coté du nouvel impot !
Vont finir par ne plus savoir qu'en faire, des gros roros.
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Bientôt pourrouler en Porsche faudra avoir le port d'arme car elles vont être considérées comme telles !
Messages : 164
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 7:08 pm

Message
Salut,
ça doit être vraiment rageant pour 1 km/h
Bien venu au club:(
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Pour l'instant c'est toujours l'impression de ridicule qui subsiste, mais la rage arrivera quand je signerais le chèque :)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
bein bruno?.... il etait ou le tomtom?:o;);)
Répondre
44 messages • Page 2 sur 5