Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Message original : PP-S3
t'ont-il donne une raison ? (genre elle vient d'allemagne, ou pas entretenue chez nous :) ?
Ben voila c'est tout ! le centre porsche de lyon m'a facturé 60 euros pour programmer mes portes (1 mn de travail...) simplement parce que la voiture ne venait pas de chez eux (pourtant je suis... j'étais :D largement client -entretiens, pièces...-)

Ne va pas chercher plus loin... ils ne t'aideront pas, vas voir ailleurs tu auras peut etre plus de chance
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Ca veut dire quoi au final tout ca ?! que la garantie Porsche Approved c'est une déjection infame qui ne couvre qu'une explosion du moteur... et encore sous reserve qu'il n'y ait pas eu de surregime ?!?! :o :mad:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Non mais quand t'es arrivé ils ont dit : "wooo c'est Nicoo, le Nicoo de chez V12 on va rigoler ...". :D:D:D
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : ttdi75
Message original : PP-S3
t'ont-il donne une raison ? (genre elle vient d'allemagne, ou pas entretenue chez nous :) ?
Ben voila c'est tout ! le centre porsche de lyon m'a facturé 60 euros pour programmer mes portes (1 mn de travail...) simplement parce que la voiture ne venait pas de chez eux (pourtant je suis... j'étais :D largement client -entretiens, pièces...-)

Ne va pas chercher plus loin... ils ne t'aideront pas, vas voir ailleurs tu auras peut etre plus de chance
Je ne suis pas sûr que le centre porsche de lyon soit une référence: MO très elevée, pièces plus cheres que dans d'autres centres (clermont ferrand par exemple). Bref, ils font raquer un max!!!!! :mad:
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
J'ai pas dis que c'était une référence :D , j'étais client... plutot fidèle et maintenant je ne le SERAI plus c'est tout ;) c'est pas très malin de leur part c'est ma deuxième Porsche en 3 ans... je pense que j'étais qd meme un vrai client potentiel.

pour les pièce ils sont plus chère que le prix publique annoncé sur le site Tequipement !!!;)
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
La garantie Porsche Approved est contractuelle et semble bien restrictive.
Mais dans le cadre de la garantie légale, ne serait-il pas possible de prétexter un vice caché ?
C'est bien joli de couvrir les éléments du genre allume-cigare ou porte-gobelet, mais Porsche ne pourrait-il pas prendre ses responsabilités ? :mad:
Qu'en pensent les membres juristes ?
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : apapy_99
Non mais quand t'es arrivé ils ont dit : "wooo c'est Nicoo, le Nicoo de chez V12 on va rigoler ...". :D:D:D
C'est malin .... :D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Tu as tout a fait raison : si on te refuse une prise en charge au titre de la garantie contractuelle, il reste la garantie légale contre les vices cachés qui est imprescriptible.
Un bras tiré n'est pas, à priori, une pièce d'usure : à moins qu'il ne s'agisse de bêtes silentblocs à changer qui eux sont des pièces d'usure et selon le kilométrage, PORSCHE peut valablement estimer qu'il n'y a pas de prise en charge.

Quel est exactement le diagnostic ? quel est le kilométrage du véhicule ?

Message original : Frouzman
La garantie Porsche Approved est contractuelle et semble bien restrictive.
Mais dans le cadre de la garantie légale, ne serait-il pas possible de prétexter un vice caché ?
C'est bien joli de couvrir les éléments du genre allume-cigare ou porte-gobelet, mais Porsche ne pourrait-il pas prendre ses responsabilités ? :mad:
Qu'en pensent les membres juristes ?
Répondre
54 messages • Page 2 sur 6