https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=35328
Message original : Grenouille51Hello GéMessage original : bege
ben si je vend la mienne pourquoi pas je dirait c est a voir
Tu vois, on te suit partout
Alors là OUI, tu peux vendre la 4S et sauter sur cette TT
@+
Arno
Le probleme c est que ...
Message original : Beef
Je précise aussi que l'embrayage qui a été monté (butée, disque et mécanisme bien sûr) est une 1105 Nm prévu pour encaisser un couple de dingue alors que là on doit avoir dans les 60 à 65 mkg.
Message original : ybioulPour mon info et je veux pas farie divergé le topic. un embrayage pareil ç'est pas trop dur à la pédale ? dans le bouchons c'est pas trop chiant ? ou on fait des muscles de compét au pied gauche ? ceci est vraiment pour mon info ? j'ai entendu des choses opposées sur les emrayages sport comme l'un dit c'est dur à mort et surtout à eviter pour des quotidiennes ou il y a bouchons etc...Et d'autres qui disent oui c'est un peu plus dur mais ça va du genre 20 % plus dur donc pas de quoi foiter un chat...Message original : Beef
Je précise aussi que l'embrayage qui a été monté (butée, disque et mécanisme bien sûr) est une 1105 Nm prévu pour encaisser un couple de dingue alors que là on doit avoir dans les 60 à 65 mkg.
Message original : Beef
Faut savoir ce qu'on veut ... Une auto qui pousse ou une voiture de papy ... Sinon ya tiptro aussi pour les bouchons ...
:D:D:D:D;)