Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - vds 930S de 89

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=29956

Page 2 sur 8
- par jeanclaudeRS
Posté : lun. juil. 25, 2005 5:07 pm
Tu as encore les Fuchs d'origine ? :o

L'historique de l'auto ? :o
- par karlopsomer
Posté : lun. juil. 25, 2005 8:49 pm
Message original : mad-math
Belle auto...mais n'avaient elles pas systematiquement pas les ouies d'aeration dans les ailes arr???


Math.
Non pas systématique, les ouies dans les ailes arriéres faisaient partis de la carrosserie flat nose
- par karlopsomer
Posté : lun. juil. 25, 2005 8:52 pm
Message original : mad-math
...ainsi qu'un bouclier specifique a l'avant avec raditeur d'huile!!!!
Là oui, le bouclier avant est spécifique intégrant une large ouverture pour le radiateur d'huile qui lui est spécifique de la préparation moteur "S"
- par karlopsomer
Posté : lun. juil. 25, 2005 8:54 pm
Message original : Phiphi06
Le bouclier avant d'origine
Image
Cà c'est un bouclier Ruf, ainsi que les rétros.
C'est pas du "S" origine porsche;)
- par karlopsomer
Posté : lun. juil. 25, 2005 8:55 pm
Message original : nico86
les ouies dans les ailes,elle ne l avaient pas toutes,mais le bouclier avant il me semble qu elles l ont obligatoirement toutes car il y avait le radiateur d huile derriere...bizarre....
je pense que des connaisseurs seront confirmer ca:D
Tout à fait Thierr............................:D:D:D:D
- par valium
Posté : mar. juil. 26, 2005 9:28 am
Et les sièges baquet n'étaient ils pas tricolores avec des nuances allant du gris clair au noir?

[Edite le 26-7-2005 par valium]
- par nico86
Posté : mer. juil. 27, 2005 8:11 am
il me semble bien que justement les 10 vehicules livres parSonato ,etaient les seules a avoir l interieur specifique des 959,mais bon il peut y avoir une exeption:o.
mais ce par choc ca m etonne vraiment:o
- par Raph
Posté : mer. juil. 27, 2005 11:45 am
C'est une allemande (C00), donc elle n'a pas le spec. Sonauto ;)
Ca colle, non?
- par David
Posté : jeu. juil. 28, 2005 10:53 pm
Ce bouclier est celui des Flat Noze à l'origine.
Les Turbo S avec des ailes "normales" en ont naturellement bénéficié mais à ma connaissance, c'"était une option (parmi tant d'autres comme les pontons, les ailes trouées.....).
J'ai même déjà vu une 3L2 TLU avec ce bouclier, monté en option d'origine ;)
Son avantage est qu'il intègre un radiateur d'huile additionnel idéalement plaçé pr le refroidissement.
- par karlopsomer
Posté : ven. juil. 29, 2005 12:16 am
A mon avis ta préparation "S" n'a pas été réalisé à l'usine mais à postériori en concession, absence du code option correspondant M148.;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com