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Message original : laurent1974
je suis aussi à la recherche d'un boxter (mais avec un budget un peu plus serré) et déjà dans mon budget j'en trouve en allemagne (autoscout24.de) alors dans le tien ca sera sans probleme
J'ai un ami qui vend un beau 2L5 pour 23 KE avec 97mkm : gris, intérieur rouge boxter, très propre et super bien équipé
Si tu veux prendre contact avec lui, je te fais suivre son téléphone par MP
A+
Je suis l'heureux propriétaire d'un Boxster S Tiptronic depuis 7 mois, et aucun problème mécanique particulier n'est à déplorer. Le système Tiptronic mis en place à partir de la génération 986/996 est, me semble-t-il, à la fois plus performent et plus fiable. Je n'ai pas connaissance de problème particulier lié à l'utilisation de cette boite.
Même s'il est vrai que j'aurais probablement opté pour une boite mécanique si j'avais eu le choix, et pour avoir été passagé de la même voiture en boite mécanique, les quelques dixièmes que l'on perd ne se ressentent pas à l'usage (et c'est bien cela qui compte).
Même s'il est vrai que j'aurais probablement opté pour une boite mécanique si j'avais eu le choix, et pour avoir été passagé de la même voiture en boite mécanique, les quelques dixièmes que l'on perd ne se ressentent pas à l'usage (et c'est bien cela qui compte).
Message original : BS75
Je suis l'heureux propriétaire d'un Boxster S Tiptronic depuis 7 mois, et aucun problème mécanique particulier n'est à déplorer. Le système Tiptronic mis en place à partir de la génération 986/996 est, me semble-t-il, à la fois plus performent et plus fiable. Je n'ai pas connaissance de problème particulier lié à l'utilisation de cette boite.
Même s'il est vrai que j'aurais probablement opté pour une boite mécanique si j'avais eu le choix, et pour avoir été passagé de la même voiture en boite mécanique, les quelques dixièmes que l'on perd ne se ressentent pas à l'usage (et c'est bien cela qui compte).
La tiptro ne pose apapremment aps de problème mécanique supplémentaire (et ôte même le problème de l'embrayage).
Après, tout est une question de point de vue. La boîtr tiptro est quand-même castratrice lorsque tu attaques et la perf est en retrait, ne fut-ce que par le manque d'un 5 è ou un 6è rapport selon les modèles.
Sinon pour cruiser, pourquoi pas ... Mais revente plus difficile probablement (et achat probablement un peu moins cher aussi ) ...
Message original : abba
je comprends votre remarque, mais en ce qui me concerne l utilisation que j'en ferai sera de cruser ,je n ai pas l'âme belliqueuse j 'ai cinquante balaie ...
Ce sera un véhicule plaisir, c'est la raison pour la quelle une boite tip peut me convenir sauf si c'est une source de soucis méca supplémentaires.
a bientôt et merçi pour vos remarques
BERNARD
J'ai un 2.5 Tiptro depuis 7 mois et j'en suis très content pour Cruser je suis en auto et la je conduit Coooool
Si je veux conduire plus sportif je passe en M et la j'utilise les rapports à fond ...
Par contre la conduite en mode Auto est un peut destabilisante si tu veux de la puissance rapidement (exple pour doubler) ...
Si tu accélère à fond pour utiliser le Kick Down le temps que ça parte t'as le temps de compter les secondes et c'est horrible
deux solutions anticiper (pour changer la loi de programmation des rapports) ou repasser en manuel c'est une habitude à prendre
Perso cela serait à refaire je reprendrais une Tiptro :D:D
@+
Eric