Toutes Régions !
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
ben pourquoi ces questions ???

j'ai vu que c'était ouvert à toutes les marques ... donc je pensais venir avec ma 205 bleue RS 1000cm3 :D

j'ai déjà mis dessus les autocollants www.club911.net, Flat6, et prochainnement CAYENNE EXPERIENCE que j'ai trouvé aux Porsche Days :cool:

et comme je suis un mec sympa :D, je peux emmener avec moi jusqu'à 4 passagers pour tourner sur la piste ;)
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Comme signalé dans l'autre sujet, je serai normalement de la partie.

FredRS92
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
Moi aussi avec mon pote Philippe pour me dispenser les cours !!
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
Voilà Inscrit !
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : slaenen
Moi aussi avec mon pote Philippe pour me dispenser les cours !!
Ben snif alors je ne serai pas là pour voir ça ! :(:(:(
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Slt,

Je suis partant bien sûr comme en mars. Je viens d'envoyer un mail à Frédéric FLAGOTHIER pour voir s'il y avait encore des places disponibles. Donc, en principe, je serai là.

Alleiii Alain ,fais in effort :D



A+
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Ce serait utile de préciser dans quelle catégorie vous vous êtes déjà ou voudriez vous inscrire.

La dernière fois j'ai tourné dans la 1ère catégorie, et pour mon baptême de piste c'était parfait. Cette fois-ci ce sera ma 3ème journée circuit à Spa et j'hésite entre la 2ème (selon Duez prévu pour ceux qui n'ont "jamais roulé sur circuit":o) et la 3-ème.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
j'ai peut-être raté un épisode (sorry :D ) mais pour l'inscription, on fait comment ?

chacun pour soi ou inscription groupée ?

Lionel
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
Je me suis inscrit pour une journée complète en débutant..... Je pense que c'est le plus sage. N'étant pas un manche je pense ne pas devoir constamment devoir regarder dans mon rétro, ce qui me permettra de me concentrer sur ma conduite.
PS : le mot pilotage sera utilisé plus tard ;)

Pour l'inscription c'est sur le site de Marc Duez cité plus haut :

http://www.marc-duez.be

Inscription individuelle pour ma part.
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Message original : Lionel996
j'ai peut-être raté un épisode (sorry :D ) mais pour l'inscription, on fait comment ?

chacun pour soi ou inscription groupée ?

Lionel
Dans la mesure ou une centralisation n'apporte pas de valeur ajoutée (pas de tarifs préfér. ou de pits prévus) le mieux c'est que chacun s'inscrit en ligne sur le site de Duez.
Répondre
201 messages • Page 2 sur 21