Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Au niveau homologation, aprés changement du moulin, je crois que a ce niveau là, on s'en fout...
Mais, c'est vrai que le 2,5 doit etre un peu juste non???
Y'a pas un kit compresseur pour le 2,5???
- par dannyl
Posté : jeu. juin 02, 2005 10:01 pm
hello
si je doit lui placer un moulin c'est un 3.4 avec boitier
mais bon il faut bien penser que je lui ai deja fait une prepa a 30000 euro donc si je doit encore remetre le prix d'un moulin qui pousse sa commence a etre cher
mais bon si ma turbo ne pousse plus assez a mon gout peut etre......
- par revio
Posté : jeu. juin 02, 2005 10:45 pm
ou bien un moteur de gt2
............. ok je sors
- par dannyl
Posté : jeu. juin 02, 2005 10:59 pm
ne rigole pas c'est possible mais il se negosie autour des 25000 euro et la je crois que sa vas vraiment etre dur a vendre ......
- par ailys
Posté : mar. juin 07, 2005 9:06 am
Perso il me botte vraiment, mais trop cher... Il les vaut certainement, mais je n'ai pas les moyens
- par letoxic
Posté : lun. juil. 25, 2005 9:56 am
C'est quoi ce bouclier???
C'est un bouclier de GT2??:P
- par Nicoo
Posté : lun. juil. 25, 2005 10:14 am
Message original : letoxic
C'est quoi ce bouclier???
C'est un bouclier de GT2??:P
C'est comme le porcsalut c'est marque dans le titre
- par dannyl
Posté : lun. juil. 25, 2005 10:47 am
j'crois meme quel a les ailes les phares
- par letoxic
Posté : lun. juil. 25, 2005 2:45 pm
Ca demande beaucoup de boulot, ou l'ensemble est facilement adaptable sur la caisse?
- par dannyl
Posté : lun. juil. 25, 2005 3:13 pm
pour un travaille propre compte 3 semaine de boulot
et il faut du materiel pour la cuisson des resines ect....