Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
dans le genre EXPERT le grand ARNAUD SENE a trouvé mes chromes en tres bon etat ! moi sur la 3.2 les chromes,je les cherche encore !:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
reste à savoir les raisons qui motivent votre expertise, si c est pour la revente ca ne vaut pas grand chose , si c est pour eviter de tout perdre en cas de bobo vis a vis de l assurance qui se débrouille toujours pour payer le moins possible... je me fous un peu de savoir si l expert passe sous l auto ,roule avec ou pas ....
désolé mais ce qui compte pour moi c est que l estimation soit la plus elevée possible afin de rentrer dans mes billes si je devais me la faire voler ou incendier par exemple:mad:... j ai deja eu une embrouille avec mon vehicule précedent suite a une expertise de guougnaffier....qui m'a fait perdre une partie de l investissement que j avais fait 1 ans plus tot...

pourquoi les estimations sont superieures aux prix de vente? uniquement parce que les assureurs sont plus "requins" que les acheteurs classiques,donc vaut mieux majorer dès le départ....;) surtout sur des mamies comme nos 911.. les experts lors de gros chocs,aiment bien les classer comme "économiquement irreparable"... direction la casse ....

Apres chacun fait ce qu il veut.;)

[Edité le 26/10/2004 par steff5l6]
Répondre
12 messages • Page 2 sur 2