Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Bonne vente Daniel, et à demain ;)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
stareast a écrit :
Origine de l'accident inconnue pour moi; la facture est disponible dans le dossier de vente.

Je l'ai acheté sans état d’âme en 2019 (à 36,000 km ) car sans rien y connaitre au monde des Porsche je connaissais l'ancien propriétaire qui est un passionné qui ne regarde pas à la dépense. Il est au fil des années devenu un passionné de Porsche , il vient de recevoir une 992 GT3 RS il y a quelques mois après 2 991 GT3RS !
Ayant acheté une 997 GT3 il y a deux ans maintenant, je peux te partager les angoisses qu'on peut lire ci-et là lors de l'achat de ce type de caisse ... c'est vraiment très compliqué.

Une bonne partie d'entre elles ont tapé (une majorité ?) mais il est important de savoir ce qu'on achète. L'histoire, ce qui a été fait exactement par qui, comment, reportage photos est selon moi aussi important que les factures surtout si comme tu l'écris, tu connais le proprio précédent.

Je t'encouragerais aussi à essayer de donner du poids à aux bonnes conditions actuelles de la voiture et de la présenter la plus correctement possible.

Surtout ici sur le forum, là où la passion s'exprime, tous ses détails feront la différence et t'aideront dans la vente dans tous les cas !

C'est une sacré auto et je pense qu'elle le mérite !
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Image

Sans esprit de polémique, si j'étais acheteur, le passage de porte est vraiment trop moche et ça ne me donnerait pas envie ;)
Messages : 90
Enregistré le : dim. juil. 21, 2019 8:26 am

Message
Ça va , j'ai bien compris que tout le monde est beaucoup plus exigeant que moi ! :D Mon manque de souplesse est à l'origine de ce manque de soin sur le passage de porte (je devais récupérer un nouvel élément en carbone et j'attends toujours l'échange... ).
Ceci dit elle est en principe vendue: je regarde mon compte bancaire et je vous dis où elle va partir!
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Top comme quoi quand le prix est en adéquation avec les qualités (et les défauts) d une auto ça part!!
Il y a autant de types d acheteurs que de vendeurs!!

J allais dire, c est quoi la suivante mais je sais déjà ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
L'avantage d'une auto qui a déjà tapé, elle ne perdra pas de valeur si malheureusement ça se reproduit :)
Messages : 90
Enregistré le : dim. juil. 21, 2019 8:26 am

Message
Virement reçu en fin de soirée !

Elle est donc bien vendue (presque) au prix annoncé et elle part ... au Portugal. Ma précédente voiture était partie à l'étranger, en Pologne .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
stareast a écrit :
Virement reçu en fin de soirée !

Elle est donc bien vendue (presque) au prix annoncé et elle part ... au Portugal. Ma précédente voiture était partie à l'étranger, en Pologne .
Champagne :D:D:D:D
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2