Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Pierre désolé je n’ai que le résultat des qualifications.
Comme Stephan n’a pas fini je n’ai pas enregistré les résultats des deux courses.

Image
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Topman a écrit :
Yanouche ??
Stephane Duverne qui cette fois roulait seul et qui a pu faire podium des 2 courses. ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Geg a écrit :
Topman a écrit :
Yanouche ??
Stephane Duverne qui cette fois roulait seul et qui a pu faire podium des 2 courses. ;)
Content pour lui. :)
Stef est content de s’en être tiré à si bon compte, sa voiture aurait facilement pu prendre feu.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Topman a écrit :
Yanouche ??
Personne devant moi n'a été malheureux à Charade donc j'étais heureux aussi au final avec ce 1er podium en Ferdinand Cup, après 2 DNF au Castellet & 2 P5 à Dijon. L'auto se fiabilise. Et de toute façon, les 2 avions de chasse devant sont intouchables :o Donc P3 c'est que je peux viser au mieux.

Charade aura été rageant pour Stef mais il garde la tête du FC2. Et il ramène l'auto entière ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Yes et il se prépare pour Hockenhiem:)
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2