Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Raph a écrit :
Calvinberu a écrit :
Le remplacement du moteur c’est à la révision des 6000 ? :D
Asomption injustifiee ;)

Les premiers V4 avaient des problemes qui ont ete resolus en apres vente. Aujourd'hui, une Aprilia, c'est tout simplement une super machine, peut etre pas au niveau des Ducati technologiquement mais des motos fiables en tous cas et pas avares en sensations :thumbup:
Alors non.
Le moteur des 660 est une déjection :p Ils cassaient tous en moins de 10Mkm et Aprilia ne savait pas les réparer rapidement…
Ils ont dû résoudre le problème, mais en 2021. C’était horrible…
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Je sais qu'il y a eu un rappel constructeur pour un porobleme de bielles sur les premieres et le moteur etait alors remplace avec une remise a zero de la garantie. Certains ont en effet casse du a ce probleme mais encore une fois, couvert par la garantie. Sinon pas de soucis d'apres ce que j'ai entendu.
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Il y a eu des rappels et des problèmes sur les premières séries.

Sur les dernières (2023 et +) c'est à priori résolu. Dfaçon j'ai eu zéro problème, même si j'ai peu roulé avec, et ce n'est plus mon problème!
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Raph a écrit :
Je sais qu'il y a eu un rappel constructeur pour un porobleme de bielles sur les premieres et le moteur etait alors remplace avec une remise a zero de la garantie. Certains ont en effet casse du a ce probleme mais encore une fois, couvert par la garantie. Sinon pas de soucis d'apres ce que j'ai entendu.
Oui oui, c'est couvert par la garantie.
Mais il faut que le SAV suive.
En l’occurrence ce n'était pas le cas en 2021 ou plusieurs motards se sont retrouvé sans moto pendant plusieurs mois.
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2