Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Raph a écrit :Asomption injustifieeCalvinberu a écrit : Le remplacement du moteur c’est à la révision des 6000 ?
Les premiers V4 avaient des problemes qui ont ete resolus en apres vente. Aujourd'hui, une Aprilia, c'est tout simplement une super machine, peut etre pas au niveau des Ducati technologiquement mais des motos fiables en tous cas et pas avares en sensations
Le moteur des 660 est une déjection :p Ils cassaient tous en moins de 10Mkm et Aprilia ne savait pas les réparer rapidement…
Ils ont dû résoudre le problème, mais en 2021. C’était horrible…
Je sais qu'il y a eu un rappel constructeur pour un porobleme de bielles sur les premieres et le moteur etait alors remplace avec une remise a zero de la garantie. Certains ont en effet casse du a ce probleme mais encore une fois, couvert par la garantie. Sinon pas de soucis d'apres ce que j'ai entendu.
Raph a écrit : Je sais qu'il y a eu un rappel constructeur pour un porobleme de bielles sur les premieres et le moteur etait alors remplace avec une remise a zero de la garantie. Certains ont en effet casse du a ce probleme mais encore une fois, couvert par la garantie. Sinon pas de soucis d'apres ce que j'ai entendu.
Mais il faut que le SAV suive.
En l’occurrence ce n'était pas le cas en 2021 ou plusieurs motards se sont retrouvé sans moto pendant plusieurs mois.