Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
C'est la TVA qu'il faut offrir, pas la PA :D:D:D
Messages : 58
Enregistré le : mar. mai 07, 2024 11:39 am

Message
flatlux a écrit :
C'est la TVA qu'il faut offrir, pas la PA :D:D:D
J'ai beau scruter mon miroir, je ne vois pas écrit : "Pigeon" :)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Le combo est vraiment superbe !
Bonne vente !!!

:P:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca veut dire que pour un acheteur français, son prix c'est 72 000 € + 20 % de tva ?
Peut être + 10 % de frais de douane ?
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Maca a écrit :
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne peux pas me permettre de garder les deux 911; alors, je fais un effort : j'offre 1 an de Porsche approved, ce qui la garantit jusqu'en juillet 2025
tu as déjà demandé à un marchand Suisse combien il te la reprendrais ?
pcq cette histoire de TVA ça va clairement pas aider à la vente à l’étranger, sans compter les formalités d'import depuis la Suisse qui ne fait rien comme le reste de l'Europe grrr
Messages : 58
Enregistré le : mar. mai 07, 2024 11:39 am

Message
Les marchands suisses ont au moins un point commun avec les européens : il veulent de la marge, plein de marge, une montagne de marge :D
Messages : 58
Enregistré le : mar. mai 07, 2024 11:39 am

Message
patrick123 a écrit :
Ca veut dire que pour un acheteur français, son prix c'est 72 000 € + 20 % de tva ?
Peut être + 10 % de frais de douane ?
elle est d'origine allemande, un transitaire peut obtenir/fournir les papiers nécessaires pour échapper à ces 10 %
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
A part une vente de particulier à particulier à un Suisse, existe il une autre situation simple et moins coûteuse pour l acheteur?
Au delà de la problématique des taxes, quid de la conformité Européenne pour l immatriculation ?
Ce document est il facilement obtenu ?
Le marché Suisse est relativement fermé à cause de ses soucis..
Dans une certaine mesure et pour une autre raison, le marché Français a l export va devenir plus compliqué à l avenir. Le Malus répercuté d une facon ou d une autre par les vendeurs va rendre les véhicules Français moins compétitifs par rapport à d autres pays Européens.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Maca a écrit :
flatlux a écrit :
C'est la TVA qu'il faut offrir, pas la PA :D:D:D
J'ai beau scruter mon miroir, je ne vois pas écrit : "Pigeon" :)
C'était un gentil up... ;););)
Je connais bien la situation pour avoir vécu en suisse. Ces voitures sont vendables uniquement sur place.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On a un peu le même problème à Monaco
On paye les autos pas chères car pas de malus mais compliqué de les vendre hors Monaco
Et à Monaco, le marché de l'occasion est très limité
Répondre
33 messages • Page 2 sur 4