Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Après, tu peux avoir une caisse longue et lourde, quand t'as décidé d’être devant au premier virage... :D
[media]https://www.youtube.com/embed/L7-TbOHcb ... VW&start=7[/media]
[media]https://www.youtube.com/embed/L7-TbOHcb ... VW&start=7[/media]
La mustang n'est pas , et de loin la caisse la plus adaptée à Angouleme .
Apres tu pourras te faire plaisir sans soucis , et c'est surtout l'ambiance autour qui fait le charme de cette epreuve .
De plus les essais et les courses sont le dimanche , donc ca ne te bouffe pas une semaine .
Je sais pas si je le fais cette année ,
Apres tu pourras te faire plaisir sans soucis , et c'est surtout l'ambiance autour qui fait le charme de cette epreuve .
De plus les essais et les courses sont le dimanche , donc ca ne te bouffe pas une semaine .
Je sais pas si je le fais cette année ,
Tomcat a écrit : Après, tu peux avoir une caisse longue et lourde, quand t'as décidé d’être devant au premier virage... :D
Grosse caisse mais pas lourde du tout . Limite un proto
Et avec 600 cv je crois.
Le passage est fantastique sur ce premier virage mais …. Par miracle c’est passé
Et sinon c’était un massacre.
Ces dernières années il y a de plus en plus de comportements plus que limites. Pas grave d’aller au contact si ça permet de passer.
C’était pas comme ça de 2010 à 2018.
Il pouvait y avoir des contacts et des accrochages mais c’était moins violent. Sauf à se louper au bout de la ligne droite de départ ….