Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Donc tout va bien
Il te suffit de continuer à papillonner ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et pourquoi ne pas l’immatriculer ce véhicule ?
Messages : 466
Enregistré le : ven. sept. 16, 2016 11:07 am

Message
J'attends la date anniversaire soit mi-février pour récupérer 10% d'abattement sur la taxe carbone.
On est de toutes façons en hiver.
Que j'attende 1 mois ou 2 sans rouler ne changera rien si ce n'est moins payer de taxe.
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
patrick123 a écrit :
D’un point de vu strictement actuariel, 1000 euros en tous risques pour une 991 turbo S ça n’a juste pas de sens
ni 2000, ni même 3000. On est d'accord tout dépend ce qui est écrit dans le contrat. Après, payer le moins disant pour une même couverture garantie, me semble plutôt sain pour l'économie et pour éviter à certains de se gaver :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’ai des assurances pour des véhicules non roulants ….pourquoi ne prendriez vous pas ça …jusqu’à votre immatriculation ….ce serait encore moins cher , et correspondant à votre besoin !
Messages : 466
Enregistré le : ven. sept. 16, 2016 11:07 am

Message
Je suis loin d'être expert en assurance.
C'est d'ailleurs la finalité de ce post.
En tout état de cause il ne reste plus qu'un mois à attendre pour profiter de mon véhicule. J'avoue que mon job ne me laisse que peu de temps pour en profiter. Je fais moins de 5000 km par an.
Je préfère me focaliser sur l'assurance définitive en tous risques.
Je prends donc tout bon conseil pour payer le juste prix.
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
1600€ pour une 991.2 TTS ne me choque absolument pas

Quand on voit le prix d'un parebrise, un peu de carrosserie et tout l'électronique en cas de carton, çà chiffre très très vite

Le plus important est la couverture en cas de sinistre
Se mettre en risque pour gagner 300€ par an sur une caisse à 150 k€, çà n'a aucun sens
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Hello,

Je paie 2400 TTC pour une 991.2 TT (pas S :mad: ) en tous risques et je trouve cela convenable non ?

50% de bonus garage fermé toussa toussa

Pour info j'ai eu un devis allianz à 3700 quand même :question:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
satanas57 a écrit :
patrick123 a écrit :
D’un point de vu strictement actuariel, 1000 euros en tous risques pour une 991 turbo S ça n’a juste pas de sens
Tu peux développer ?
Pour ma part on peut avoir une hypersport sans faire forcément du circuit tout comme ne pas être obligé de payer une cotisation cher parce que la voiture coûte cher.
c'est sure mais tu as visiblement du mal à assumer financièrement cette voiture, je crois que chez Leclerc il y a de l'essence à pas cher, fonce ;)
Encore une fois 2000 balles pour ce type de caisse est plutot la norme , bonne recherche l'ami :D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
satanas57 a écrit :
J'attends la date anniversaire soit mi-février pour récupérer 10% d'abattement sur la taxe carbone.
On est de toutes façons en hiver.
Que j'attende 1 mois ou 2 sans rouler ne changera rien si ce n'est moins payer de taxe.
Ah oui d'accord. Donc tu as une auto dans ton garage qui n'est pas immatriculée (ce qui est illégal) et que tu assures au tiers (mais comment fais-tu, sans plaque Française), quitte à ne pas être indemnisé en cas de vol ou d'incendie.

Et tout ça pour gagner combien? au max 1200balles, vu que ce doit être une 2019.

Pas mal.
Répondre
40 messages • Page 2 sur 4