Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Mr Armand va bien vous trouver bien vite une explication cohérente pour préciser ces voiles d ombre.
Rassurez vous, il peut vous expliquer les choses les plus incompréhensibles de façon inattendue et surprenante..
;)
Messages : 521
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 12:22 pm

Message
Dernier entretien en 2016 et 3500 km en 7 ans, il n’y a pas une erreur?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Ca va durer encore combien de temps ses annonces à Carjager sur le Club911.net ?
Sponsor/Partenaire du Club, quasi toutes ses annonces sont imprécises, omettent certains aspect, des erreurs en pagaille etc...........
Je ne vois pas ce que cela apporte à notre Club, si ce n'est de nuire à sa réputation de puit de connaissances et de sérieux concernant la technicité et le véracités des Infos sur les Porsche :mad:
Messages : 712
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 9:52 am

Message
Assez d’accord…
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Sinon, ça ne vous est pas venu à l'idée qu'ils ont peut être 2 993 à vendre? Une noire et une grise? D'autant plus qu'ils précisent bien dans le post qu'elle n'est pas encore en annonce.

Je ne défend pas spécialement ce vendeur, mais là certains sont quand même à la limite de l'acharnement.
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Pascal a écrit :
Sinon, ça ne vous est pas venu à l'idée qu'ils ont peut être 2 993 à vendre? Une noire et une grise? D'autant plus qu'ils précisent bien dans le post qu'elle n'est pas encore en annonce.

Je ne défend pas spécialement ce vendeur, mais là certains sont quand même à la limite de l'acharnement.
D'accord avec toi, certains se plaisent à se défouler sur ce forum...
Carjager donne son numéro et un simple appel permet de déduire que la 993 en question n'est pas celle qui est affichée sur le site Carjager.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
enbaseX51 a écrit :
Ca va durer encore combien de temps ses annonces à Carjager sur le Club911.net ?
Sponsor/Partenaire du Club, quasi toutes ses annonces sont imprécises, omettent certains aspect, des erreurs en pagaille etc...........
Je ne vois pas ce que cela apporte à notre Club, si ce n'est de nuire à sa réputation de puit de connaissances et de sérieux concernant la technicité et le véracités des Infos sur les Porsche :mad:
Ben c'est simple

Ça apporte les sous du sponsoring ;)


Et pour ses posts/annonces, ben c'est simple aussi : si tu ne les apprécies pas, ben tu ne les lis pas (c'est mon cas, pour ça et bien d'autres posts : je dirais au bas mot 80 %)
C'est facile, rapide, et continuera à ramener des sous au club

Et si ce sponsor continue à poster ici, c'est qu'il y trouve son intérêt, même si toi tu ne le vois pas

Pas de quoi s'énerver ;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Pierrers a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Ca va durer encore combien de temps ses annonces à Carjager sur le Club911.net ?
Sponsor/Partenaire du Club, quasi toutes ses annonces sont imprécises, omettent certains aspect, des erreurs en pagaille etc...........
Je ne vois pas ce que cela apporte à notre Club, si ce n'est de nuire à sa réputation de puit de connaissances et de sérieux concernant la technicité et le véracités des Infos sur les Porsche :mad:
Ben c'est simple

Ça apporte les sous du sponsoring ;)


Et pour ses posts/annonces, ben c'est simple aussi : si tu ne les apprécies pas, ben tu ne les lis pas (c'est mon cas, pour ça et bien d'autres posts : je dirais au bas mot 80 %)
C'est facile, rapide, et continuera à ramener des sous au club

Et si ce sponsor continue à poster ici, c'est qu'il y trouve son intérêt, même si toi tu ne le vois pas

Pas de quoi s'énerver ;)

Mouais , l'argent n'a pas d'odeur , belle mentalité
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Je m'énerve pas, je discute :cool:

N'empêche ça pollue le site ce type d'annonce, c'est mon point de vue et j'ose l'exprimer quand d'autres se taisent........
Mais tout le monde a en effet le droit de trouver cela bien, enfin pour le professionnalisme on repassera
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
L'absence de photos fait quand-même un peu désordre. Si l'annonce n'est pas finalisée autant ne pas la poster.
Répondre
32 messages • Page 2 sur 4