Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
David986S a écrit :Hello Christophe,911tintin a écrit : Perso.;; c’est pas mal
Mon gosse adore
Donc c’est TOP
bienvenue dans le monde des racailles :D:D
La bise
Ma golf 7R marche du feu de Dieu
Bruit de lambo, échappement HURRICANE :D:D:D
Je t'envoie l'annonce sur ton portable....
Au même titre que S3 ou RS3 ;);)
David986S a écrit :Qui vivra verra....Castor54 a écrit : Une M2 A pour faire de la piste …
Faut pas un niveau supérieur à conducteur du dimanche !
Moteur asthmatique, freins fatigués et l’aise à la conduite mtrack est parfaite pour se mettre au tas :D
En terme de pilotage, j'ai eu plusieurs Porsche en boite méca (993 4S, 964 RSisée et 993 RSisée), je pense pouvoir faire mieux que conducteur du dimanche.
Tout en faisant énormément de sorties circuit depuis 2005 et mon arrivée sur le forum ;)
Et, elle sera faite pour évoluer.
M2A acheté en 2019
Premier soucis … 1630kg en vrai ( avec toe )
80ke de prépa plus tard dont un upgrade turbo et 560cv au banc ( injection d’eau methanol etc etc )
Une 20 aine de sorties circuit
On peut dire que j’ai vu
La meilleur base de la m2 c’est la compétition, au moins niveau moteur il y a ce qu’il faut et avec un upgrade freins et suspensions t’as déjà quelque chose qui va bien
La m2A, les sièges ont zéro maintien .. c’est des sièges sans l’esprit M, le moteur a un échangeur sous dimensionné, des qu’elle a chaud elle marche plus..
Les freins sont vite à l’agonie, les joints de piston fondent etc etc
Les pièces d’upgrade sont hors de prix.. regarde le prix de l’akra, d’un kit pro 5000 pour le freinage avant, et d’un ensemble kw a minima clubsport 3 voies !! ( que j’ai vite viré pour un competition sur mesure au poids de la voiture une fois allégée )
Si j’avais su le montant qu’il fallait mettre pour que ça colle à l’objectif, je ne me serais pas lancé … à la base je pensais mettre 40ke grand maximum pour avoir un truc qui marche !
Mais le moteur est vite trop juste et donc trop bon châssis que le moteur ne pouvait pas exploiter!
Il y a ici quelqu’un qui l’a vite revendu ..
Il peut aussi en parler @romsax
Salut David,
Je regarde aussi les M2 pour remplacer mon Alpine à la fin de sa LOA,
J'en ai essayé 2, une avec filtre à particule, pack compétition, et une sans de 2016 ou 2017 je crois,
Et bien celle sans filtre fait un bruit de BMW avec le son du 6 en ligne, et l'autre un bruit (et non un son) de A45 AMG, juste à vomir, mon choix serait vite fait perso
Bon choix en tous cas
Je regarde aussi les M2 pour remplacer mon Alpine à la fin de sa LOA,
J'en ai essayé 2, une avec filtre à particule, pack compétition, et une sans de 2016 ou 2017 je crois,
Et bien celle sans filtre fait un bruit de BMW avec le son du 6 en ligne, et l'autre un bruit (et non un son) de A45 AMG, juste à vomir, mon choix serait vite fait perso
Bon choix en tous cas
1 pote vient d'en acheter une (M2 C) et avant de l'avoir, il m'a déjà commandé un kit AP RACING PRO5000R (moins de 10k€ avec gros disques et étriers 6 pistons AV/4 pistons AR). Selon lui, c'est vraiment la première chose à faire si on s'amuser un peu sur circuit
Les suspensions viendront dans un second temps mais pas d'autre modifications prévues.
Les suspensions viendront dans un second temps mais pas d'autre modifications prévues.
Pour ma part, je rejoins Wimbledon.... au quotidien cette caisse fait le job et le fait plus que mieux.
Je m'en sers comme daily et je n'en retire que du positif!!
le moteur est parfait, j'ai une sonorité super agréable (échappement standard, pas le M Performance), suspensions correctes (pourtant les routes belges sont défoncées) et je sais mettre ma fille de 2 ans à l'arrière et charger le coffre.
Bon, ce n'est pas un break mais n'oublions pas que nous parlons d'un coupé.
Après, pour le circuit, je ne dis pas que pour aller chercher de la performance, elle ne conviendra peut être mais chacun voit midi à sa porte.
J'ai une 993 4S et ce n'est clairement pas la plus fun niveau 911. Lourde et peu puissante mais pour ma part, j'en ai toujours rêve pour sa gueule et son moteur refroidi par air et c'est ce qui me donne le sourire quand je la sors.
Si je voulais une track toy, je prendrais une 997 GT3...
Pour revenir à nos moutons, je maintiens que la M2 A est une caisse super attachante et que c'est un achat que je ne regrette pour rien au monde.
Je l'ai bientôt depuis 4 ans, j'ai 60.000km et aucune envie de la revendre pour l'instant
Je m'en sers comme daily et je n'en retire que du positif!!
le moteur est parfait, j'ai une sonorité super agréable (échappement standard, pas le M Performance), suspensions correctes (pourtant les routes belges sont défoncées) et je sais mettre ma fille de 2 ans à l'arrière et charger le coffre.
Bon, ce n'est pas un break mais n'oublions pas que nous parlons d'un coupé.
Après, pour le circuit, je ne dis pas que pour aller chercher de la performance, elle ne conviendra peut être mais chacun voit midi à sa porte.
J'ai une 993 4S et ce n'est clairement pas la plus fun niveau 911. Lourde et peu puissante mais pour ma part, j'en ai toujours rêve pour sa gueule et son moteur refroidi par air et c'est ce qui me donne le sourire quand je la sors.
Si je voulais une track toy, je prendrais une 997 GT3...
Pour revenir à nos moutons, je maintiens que la M2 A est une caisse super attachante et que c'est un achat que je ne regrette pour rien au monde.
Je l'ai bientôt depuis 4 ans, j'ai 60.000km et aucune envie de la revendre pour l'instant