Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Ils sont sympa de laisser leurs annonces de vente "ouvertes" vu les commentaires sur chacune de leurs annonces :o
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Mais c'est clair! Il faut vraiment être motivé maintenant pour vendre une auto sur le forum...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
En fait , je pense que les vendeurs passent au dessus des commentaires .
Quand on n’a pas les moyens , il est plus facile de commenter une annonce , plutôt que de se déplacer , pour aller voir l’auto , et l’acheter …
Société actuelle , moyens de communications actuelles …. …, il y a un acheteur qui se lève tous les matins ….et la loi du marché , si la voiture ne se vend pas reprendra ses droits ….
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
aym a écrit :
Ils sont sympa de laisser leurs annonces de vente "ouvertes" vu les commentaires sur chacune de leurs annonces :o
C'est vrai mais ça témoigne d'une certaine transparence, d'autant plus qu'en général ils répondent aux interrogations et commentaires
D'autre part, je ne trouve pas que les commentaires ou questions soient déplacés, ils sont généralement en lien avec le contenu de l'annonce et les photos présentées et sont l'occasion pour le vendeur de préciser ou justifier les caractéristiques du produit...
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
aym a écrit :
Ils sont sympa de laisser leurs annonces de vente "ouvertes" vu les commentaires sur chacune de leurs annonces :o
c'est volontaire et assumé
Car Jager est satisfait des retours du forum
Il faut faire la part des choses entres les commentaires (plus ou moin avisés) et les lecteurs/acheteurs véritablement intéressés.

:thumbup:
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
le fait est qu'ils nous donnent les info qu'ils ont après le prix en regard de l'auto c'est certainement pas eux qui le fixe
reste après le bilan que chacun s'en fait en regard de son oeil, d'aigle pour certain;) et de la connaissance experte de l'auto
perso sur les chiffres 1600 /105CV ... j'ai du mal
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
denteux42 a écrit :
En fait , je pense que les vendeurs passent au dessus des commentaires .
Tout à fait :)
denteux42 a écrit :
Quand on n’a pas les moyens , il est plus facile de commenter une annonce , plutôt que de se déplacer , pour aller voir l’auto , et l’acheter …
Société actuelle , moyens de communications actuelles …. …, il y a un acheteur qui se lève tous les matins ….et la loi du marché , si la voiture ne se vend pas reprendra ses droits ….
Là tu aurais pu t'abstenir :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
perso sur les chiffres 1600 /105CV ... j'ai du mal
Moi aussi, d'où mes questions...
Ce n'est pas impossible, loin s'en faut, on a même vu mieux, mais ça demande quelques explications ;)
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
Bonjour à tous,

En effet, nous laissons toujours les commentaires ouverts sur les annonces, malgré certains commentaires parfois non fondés. D'ailleurs, ces mêmes personnes ne répondent plus jamais lorsqu'on leur réponds en public et en privé....
Certains commentaires sont parfois utiles et nous apprennent des détails que nous ignorons sur certaines autos, certains modèles.

En ce qui concerne cette 356, Nous n'avons pour le moment pas l'info sur le préparateur du moteur. Comme vous le savez, le prix et les infos nous sont données par le propriétaire.

Nous rassemblerons plus d'éléments auprès du propriétaire en cas d'interêt sérieux, et je n'hésiterai pas à vous les transmettre par la suite.

Bonne journée à tous
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Je n’y connais pas grand chose mais je la trouve bien belle cette 356 :P
Répondre
36 messages • Page 2 sur 4