Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je veux dire par la que le véhicule a le standard pour être mis dans un parc d’occasions chez Porsche. Elle est d’ailleurs garantie Porsche Approved.
Après, les marges au Luxembourg, elles sont grasses et même parfois indécentes! Donc, je m’attends plutôt à les remercier poliment d’avoir pris le temps de regarder ma charrette!
Après, les marges au Luxembourg, elles sont grasses et même parfois indécentes! Donc, je m’attends plutôt à les remercier poliment d’avoir pris le temps de regarder ma charrette!
Effectivement, ils n'ont pas beaucoup de 911 et les 992 sont très chères (190K pour une 992 gts). L'équation économique peut marcher, mais il ne faut pas qu'ils veuillent se mettre 20K dans la poche sur la transaction.
Ils doivent aussi me faire une offre de reprise chez Alpine pour une petite S, j'espère qu'ils ne vont pas me demander de l'argent.
Ils doivent aussi me faire une offre de reprise chez Alpine pour une petite S, j'espère qu'ils ne vont pas me demander de l'argent.
franck1127 a écrit : Effectivement, ils n'ont pas beaucoup de 911 et les 992 sont très chères (190K pour une 992 gts). L'équation économique peut marcher, mais il ne faut pas qu'ils veuillent se mettre 20K dans la poche sur la transaction.
Ils doivent aussi me faire une offre de reprise chez Alpine pour une petite S, j'espère qu'ils ne vont pas me demander de l'argent.
@franck1127 tu as eu un retour du CP Luxembourg?