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patrick123 a écrit : La 2.8 RSR caisse courte en 4 cylindre c'est original
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FrancoisF4S a écrit : Je me suis longtemps posé la question.
Mais en terme de valeur, ailes larges ou pas, elle ne sera de toute facon pas d'origine.
Je ne le fais pas a but spéculatif, mais pour l'aboutissement de posseder une porsche ancienne qui me fasse rever... et dans ce cadre la, le look type RSR me fait rever....
patrick123 a écrit : La 2.8 RSR caisse courte en 4 cylindre c'est original
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Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite
patrick123 a écrit :Ca je peux comprendre mais dans ce cas, vends la 912 et trouve une base de GFrancoisF4S a écrit : Je me suis longtemps posé la question.
Mais en terme de valeur, ailes larges ou pas, elle ne sera de toute facon pas d'origine.
Je ne le fais pas a but spéculatif, mais pour l'aboutissement de posseder une porsche ancienne qui me fasse rever... et dans ce cadre la, le look type RSR me fait rever....
Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite
Topman a écrit :+1Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite
Surtout ne pas défigurer une SWB.
belou a écrit : J’ai toujours un petit pincement au cœur quand je vois qu’on va fracasser une ancienne.
Mais ça n’engage que moi.