Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
@matmatlr Il est vrai qu'il nous arrive de faire quelques erreurs dans certaines annonces, que nous nous efforçons de corriger au plus vite lorsque nous ( ou les membres du club) le remarquons.
Nous essayons au maximum de poster les annonces de Porsche en priorité sur le Forum, certaines avant même qu'elles ne soient publiées sur notre site. C'est pour nous l'interêt du forum, de pouvoir vous proposer des autos intéressantes, à des prix parfois intéressants!

Je vous conseille également de lire tous les sujets sur nos annonces, y compris nos réponses, on essaie d'être le plus transparent possible à chaque fois, et de répondre à chaque question posée.

Je reste à l'écoute de toute critique constructive sur nos annonces et notre manière de travailler!

Bien à vous

Armand

PS : @LIBREMAX , Le staff accepte toujours nos annonces car aucun de nos clients faisant parti du club ne s'est plaint de nos services! Les seuls à se plaindre sont ceux qui n'ont jamais essayé de traiter avec nous...
Messages : 793
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:03 am

Message
fabien37 a écrit :
Redbull78 a écrit :
Originales les photos de nuit!:thumbup:
faut bien faire ressortir le bandeau rouge (qui vu de derrière sur la route est juste ... horrible - avis personnel)

sinon sûrement voiture top à conduire, mais franchement - avis perso encore - qu'est-ce que l'arrière est devenu moche.


Bon voilà, cela aura fait remonter le post, bonne vente ;)
Les avis changent en fonction des personnes , un amis possède la même et bien je trouve le bandeau trés beau , et en live l'arriere est superbe .
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
CarJager a écrit :

Je reste à l'écoute de toute critique constructive sur nos annonces et notre manière de travailler!

Bien à vous

Armand

PS : @LIBREMAX , Le staff accepte toujours nos annonces car aucun de nos clients faisant parti du club ne s'est plaint de nos services! Les seuls à se plaindre sont ceux qui n'ont jamais essayé de traiter avec nous...
C'est bien ce que je voulais dire justement en faisant de l'ironie... ;):thumbup:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
dipper a écrit :
fabien37 a écrit :
Redbull78 a écrit :
Originales les photos de nuit!:thumbup:
faut bien faire ressortir le bandeau rouge (qui vu de derrière sur la route est juste ... horrible - avis personnel)

sinon sûrement voiture top à conduire, mais franchement - avis perso encore - qu'est-ce que l'arrière est devenu moche.


Bon voilà, cela aura fait remonter le post, bonne vente ;)
Les avis changent en fonction des personnes , un amis possède la même et bien je trouve le bandeau trés beau , et en live l'arriere est superbe .
c'est bien pour cela que j'ai écrit (2 fois) qu'il s'agissait d'un avis -personnel-

Mais vu le marché, pas mal d'acheteurs l'apprécient, ou n'en sont pas gênés, tant mieux ça leur permet de profiter d'une sûrement sacré machine.
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2