Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour Patrick,
non pas tout à fait. Les freins d'origine étaient des étriers en fonte simples pistons.
Des freins de turbo sont très rares et à des prix astronomiques !
C'est un kit Rose Passion avec des étriers en alliage de Porsche Boxster 987, entretoises, des disques plus gros percés et ventilés et des plaquettes Pagid.
J'ai rajouté des durites aviation, du liquide HT et un kit de refroidissement.
J'ai voulu rester en Porsche origine.
Oui jantes Fuchs de 16".
Mais je roule en ce moment en 15" roues "téléphone" originales montées en pneus hivers.
Le kit était prévu pour jantes 15 et 16 pouces.
non pas tout à fait. Les freins d'origine étaient des étriers en fonte simples pistons.
Des freins de turbo sont très rares et à des prix astronomiques !
C'est un kit Rose Passion avec des étriers en alliage de Porsche Boxster 987, entretoises, des disques plus gros percés et ventilés et des plaquettes Pagid.
J'ai rajouté des durites aviation, du liquide HT et un kit de refroidissement.
J'ai voulu rester en Porsche origine.
Oui jantes Fuchs de 16".
Mais je roule en ce moment en 15" roues "téléphone" originales montées en pneus hivers.
Le kit était prévu pour jantes 15 et 16 pouces.