Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 23
Enregistré le : mer. oct. 12, 2022 8:28 pm

Message
Merci!
C'est vrai, tu as parfaitement raison, idéalement une 991, mais je n'ai pas le budget pour le moment. Du coup j'ai du mal à me décider à vendre le Macan :D
Je me donne encore quelques semaines pour en profiter et après je me lance!
Messages : 23
Enregistré le : mer. oct. 12, 2022 8:28 pm

Message
J'ai franchi une première étape, je viens de vendre le Macan avec un gros pincement au coeur, d'autant plus que je ne trouve pas l'élue...
Messages : 23
Enregistré le : mer. oct. 12, 2022 8:28 pm

Message
Je ne regarde les annonces que depuis quelques mois, mais l'offre actuelle me déçoit un peu, pas sur de pouvoir rouler en 911 dans un avenir proche. Et si les prix continuent de grimper, tant pis, j'abandonnerai l'idée.
A suivre...
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Il faut être patient, si tu cherches un modèle précis, ce n'est pas rare de patienter plusieurs mois ;)
Messages : 19
Enregistré le : ven. juin 24, 2022 11:24 am

Message
Welcome !
Depuis l'ouverture de ton sujet et la vente de ton Macan, as-tu déjà réussis à cibler un modèle?
Messages : 23
Enregistré le : mer. oct. 12, 2022 8:28 pm

Message
j'essaie d'être patient :)

pour moi ce sera une 997. Phase 1 ou 2, surtout fonction de l'état et de l'historique plus que le kilométrage ou les options. Je ne suis pas pilote, et pas spéculateur, entre les deux.
Peut-être une 997.1 avec moteur changé ou mieux, rechemisé?
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Un ami bordelais à qui j avais fais connaitre le CP de Bordeaux a lui meme réglé ce type de soucis: Boxster + Macan...facile non?

Bon ça ne resoudra pas la recherche d une ancienne;)
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2