Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
L'auto a l'air bien globalement mais ce n'est pas une restauration intégrale; cela dit si le groupe moteur/Boite marche parfaitement pourquoi le restaurer ? ;)

Ce compte tour du mauvais modèle ça la fiche toujours mal, c'est pas difficile d'avoir le bon et pour ceux qui connaissent un peu c'est toujours le truc qui ressort le premier :)
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
un compte tour cohérent à ce prix là c'est le minima du minima :exclamation::exclamation:

et il doit y avoir tout tout tout ( les clés , outils , carnets )vu que son histoire semble claire

la pochette de facturesssss depuis sa sortie doit etre là aussi avec donc le dossier de restauration (et par qui) idem pour la méca ...un roulement sur le marché yadetout !

après si elle part bah c'est bingo pour le vendeur ... mais je comprend pas
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
vma-rpm a écrit :
magnifique !

ps: ceux qui pensait que la 2.2 E restaurée par art restoration il y a 14 ans à 88ke était cher doivent se mordre les doigts ;-) (moi le 1er)
Non car le prix de marché il y a 14 ans était totalement différent.

C'est l'époque où j'avais acheté 22 K€ ma 2.4 coupé et 38 K€ ma RS .. et A&R était effectivement cher pour l'époque
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.

Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns ;)
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Cheers a écrit :
Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.

Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns ;)
Ils le savent parfaitement et cela fonctionne parfaitement
:D:D
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Je ne dirais pas parfaitement car avec ce montage un des deux bras vient heurter le joint de pare brise, pour y remédier il faut le régler trop haut, ce qui est disgracieux ;)
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Cheers a écrit :
Je ne dirais pas parfaitement car avec ce montage un des deux bras vient heurter le joint de pare brise, pour y remédier il faut le régler trop haut, ce qui est disgracieux ;)
Comme le Compte tour ;)
:D:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Rien à voir avec le véhicule, mais il me semble qu’une garantie est désormais obligatoire sur 12 mois pour un pro :question:
Je vois 3 mois sur l’annonce…
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
La voiture est matching couleur / boîte / moteur ? J’imagine que c’est le cas mais pas vue la mention.

Merci
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
la voiture est magnifique... hors budget pour moi mais le combo int/ext est superbre.
Et en targa en plus. J'adore

Bonne vente
Répondre
54 messages • Page 2 sur 6