Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonjour
Ou en est ton embrayage?est ce la meme chose à frois ou à chaud(modif de la garde suivant la temp par dilatation).
Je verifierais le guide de la commande (en plasique) qui à pu prendre du jeu avec le temps et en fait tu n'est plus forcement exactement en face du pignon.
Mais c'est souvent le cas sur les 915 qui ont beaucoup de bornes,sur les peu kilometrees cela passe beaucoup mieux.
Thierry:D
Ou en est ton embrayage?est ce la meme chose à frois ou à chaud(modif de la garde suivant la temp par dilatation).
Je verifierais le guide de la commande (en plasique) qui à pu prendre du jeu avec le temps et en fait tu n'est plus forcement exactement en face du pignon.
Mais c'est souvent le cas sur les 915 qui ont beaucoup de bornes,sur les peu kilometrees cela passe beaucoup mieux.
Thierry:D