Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:D J'y suis retourné avec mes cousins, les soirées étaient toujours joyeuses ! :D:P:thumbup:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
la jumelle de ma 2.4S , il y a deja presque 20 ans:o
Bonne vente camarade;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
hervé44 a écrit :
:D J'y suis retourné avec mes cousins, les soirées étaient toujours joyeuses ! :D:P:thumbup:
Le plus dur était de retrouver le presbytère ou nous dormions
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Surtout dans le brouillard ...
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Avec Ben, on s'était planté de route.
On avait des perruques 70's, on chantait dans la bagnole.

A un moment, on s'est rendu compte que l'on n'était plus sur la route (nous étions sur du goudron alors que la route est faite en plaque de ciment avec des joints de dilatation qui font ce bruit caractéristique quand on passe dessus ****).

Quand la jauge s'est allumée au milieu de nul part, cà nous avait bien calmés

**** vous noterez que l'on avait encore l'esprit d'analyse à cette heure bien tardive et malgré les litres de Super consommés :D:D

Bonne vente Olivier ;)
Aussi une des 1eres classiques avec laquelle j'ai pu partager ces sorties ;)
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
hervé44 a écrit :
:D J'y suis retourné avec mes cousins, les soirées étaient toujours joyeuses ! :D:P:thumbup:
Je m'en souviens d'une en effet où en rentrant au presbytère, vous nous avez doublé après une soirée épique. :D (soirée afro de memoire)

Bonne vente à Olivier.
Messages : 6001
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 7:16 pm

Message
oui Lozère, Ardennes,

Bonne vente Olivier
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Flamby
:D:D:D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Salut,

Bon, que dire , cette voiture m'a laissé un souvenir inoubliable, j'étais le passager quand la tuile moteur en Lozère est arrivée.... Grosse déprime après ..
Olivier m'avait acceuilli chez lui, en toute simplicité et plaisir !!
Quelques temps plus tard , j'avais regouté à cette 2.4L E pour aller au val de vienne, elle marche du feu de Dieu !!
Autre souvenir, Olivier a fait une halte à la maison pour repartir le lendemain pour les Ardennes (quelle année ??) , un grand moment pour rentrer chez moi pour passer le portail !! :) :)

Bref, cela me fait bizarre de savoir Olivier sans cette voiture, mais c'est comme cela, le connaissant un peu, cela a du le travailler depuis longtemps ...

Bonne vente Olivier !!

Bise à vous deux ;)

T.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Albator911 a écrit :
Salut,

Bon, que dire , cette voiture m'a laissé un souvenir inoubliable, j'étais le passager quand la tuile moteur en Lozère est arrivée.... Grosse déprime après ..
Olivier m'avait acceuilli chez lui, en toute simplicité et plaisir !!
Quelques temps plus tard , j'avais regouté à cette 2.4L E pour aller au val de vienne, elle marche du feu de Dieu !!
Autre souvenir, Olivier a fait une halte à la maison pour repartir le lendemain pour les Ardennes (quelle année ??) , un grand moment pour rentrer chez moi pour passer le portail !! :) :)

Bref, cela me fait bizarre de savoir Olivier sans cette voiture, mais c'est comme cela, le connaissant un peu, cela a du le travailler depuis longtemps ...

Bonne vente Olivier !!

Bise à vous deux ;)

T.
le retour de Lozere, la voiture de loc, Millau....la loose totale sur le retour.

les planches pour le portails, ça frottait, j'y aurai laissé les carters.

c'est une longue reflexion difficile a trancher.

Beaucoup de souvenirs, du bon, du tres bon, et un peu de mauvais aussi...

Quelqu'un a un mouchoir ???

Bises a toi et Chantal
Répondre
60 messages • Page 2 sur 6