Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 65
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 11:27 pm

Message
Bon, et puis faut bien pouvoir les différentier d'une GT3 (quand on ne peut pas voir les sièges AR).
D'ailleurs, j'avais fait enlever le sigle GT3... je trouvais ça inapproprié.

C'est une (très) belle carrera, pas une GT3.

A l'époque, les Turbo look avaient elles le sigle Turbo ?
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Sebm31 a écrit :
A l'époque, les Turbo look avaient elles le sigle Turbo ?
Pas de turbo look sur les 996 phase 1 ;)
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Très belle 996 j'ai toujours aimé le look des 996 GT3 MK1:P :thumbup:.

En revanche meme si l'auto est super entretenue je doute d'une vente à ce tarif Cf celle de calvinberu qui ne se vends pas a 30000:( ca depend si tu es préssé ou pas.

Je souhaites me tromper et qu'un acheteur se présente mais a ce tarif on trouve des 997 qui ont quand meme plus l'amour du public.
En tous cas une annonce pleine de transparence ce n'est pas si courant:thumbup:.
Bonne vente
Messages : 7
Enregistré le : lun. juin 14, 2021 11:09 pm

Message
Très belle annonce qui incarne bien notre passion...bravo. Pour le prix, et compte tenu de la config, suivi etc...perso je ne trouve RIEN à redire. Bonne vente
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 3:04 pm

Message
c'est vrai qu'elle est très belle ! et le prix en rapport
Messages : 65
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 11:27 pm

Message
colas90 a écrit :
Sebm31 a écrit :
A l'époque, les Turbo look avaient elles le sigle Turbo ?
Pas de turbo look sur les 996 phase 1 ;)
On est d'accord, quand je disais à "l'époque"... c'est l'époque des Turbo Look (964 et autres) ;-)
Le siècle d'avant comme disent mes enfants !
Messages : 65
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 11:27 pm

Message
Merci pour vos retours, et le partage des valeurs liées à notre passion au sein d'un club !

Non effectivement, je n'ai pas d'urgence pour la revente. J'ai une solution de parking privé pas loin, et j'ai pu passer commande avant la vente.

Dès lors que je pouvais gérer la tréso, je considère qu'on fait des affaires plus saines, tant à l'achat qu'à la vente, quand n'est pris par le temps.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Sebm31 a écrit :
colas90 a écrit :
Sebm31 a écrit :
A l'époque, les Turbo look avaient elles le sigle Turbo ?
Pas de turbo look sur les 996 phase 1 ;)
On est d'accord, quand je disais à "l'époque"... c'est l'époque des Turbo Look (964 et autres) ;-)
Le siècle d'avant comme disent mes enfants !
Effectivement pas de sigle turbo sur les turbo look sur les 964 et avant
LxE
Messages : 742
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 12:17 pm

Message
Aie aie aie, voilà que Seb cède aux sirènes de la modernité... :o
Cette 996 est si belle avec son aérokit sublime et son combo de couleur atypique. Avec ma 964 black/black je trouve ça toujours aussi rafraichissant de monter dans cet intérieur gris clair si lumineux.
Vous pouvez me croire, cette auto appartient à un maniaque, elle est entretenue aux petits oignons, vidangée chaque année, avec un châssis affuté et avec des optimisations au top qui fiabilisent encore plus l'auto.
Je suis certain que ça va lui tirer la larme de la laisser partir...
Messages : 206
Enregistré le : sam. oct. 12, 2019 2:09 pm

Message
Bonjour Sebastien
La voila donc sur LBC , je serai intéressé de voir tes retours car j'appréhende de mettre la mienne
Bonne vente , elle est très belle .
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2