Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 1099
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:23 pm

Message
Stage de glisse, je réponds toujours présent, surtout que j'ai acheté une auto pour :D
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
bern1575 a écrit :
Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse :thumbup:

Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vu le peu d'engouement, j'ai donc laissé tomber cette année.

Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.

Bernard ;)
Super !

Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile :D

J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité. :P

Image
Messages : 239
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 10:22 am

Message
Bonjour Loïc,

Si tu organises le stage, je suis éventuellement intéressé en fonction de mes disponibilités. :thumbup:
PROPULC a écrit :
bern1575 a écrit :
Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse :thumbup:

Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vu le peu d'engouement, j'ai donc laissé tomber cette année.

Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.

Bernard ;)
Super !

Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile :D

J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité. :P

Image
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
James_8 a écrit :
Bonjour Loïc,

Si tu organises le stage, je suis éventuellement intéressé en fonction de mes disponibilités. :thumbup:
PROPULC a écrit :
bern1575 a écrit :
Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse :thumbup:

Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vu le peu d'engouement, j'ai donc laissé tomber cette année.

Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.

Bernard ;)
Super !

Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile :D

J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité. :P

Image
:thumbup: parfait. j'attends toutes les infos de mon coté et je fais un point avec le grand chef avant de lancer un sondage ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
.
Retenez les dates du 16 au 18/04, les informations complètes sont à venir !

@rsmotorsport
@PROPULC
@James_8
@DISCOVERY40
@Malvira
@Henckels
@jph1401
@Copain_Raison
@bouchetault
@Djef
@nitro65
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
bern1575 a écrit :
.
Retenez les dates du 16 au 18/04, les informations complètes sont à venir !

@rsmotorsport
@PROPULC
@James_8
@DISCOVERY40
@Malvira
@Henckels
@jph1401
@Copain_Raison
@bouchetault
@Djef
@nitro65
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Super ! Je confirme déjà :D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
J'ai déménagé au nord de Mons l'année passée et un bébé est attendu fin avril.
La SC a fait 40km en 2021 :o:( ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage :o:(:D
J'ai même un an de retard pour le CT :o:o

Si certains on des routes sympas du côté de Mons je suis preneur.

PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar :o:D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
bern1575 a écrit :
.
Retenez les dates du 16 au 18/04, les informations complètes sont à venir !
places de parking offertes par Spa cette année ?
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
kcirevaM a écrit :
J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
J'ai déménagé au nord de Mons l'année passée et un bébé est attendu fin avril.
La SC a fait 40km en 2021 :o:( ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage :o:(:D
J'ai même un an de retard pour le CT :o:o

Si certains on des routes sympas du côté de Mons je suis preneur.

PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar :o:D
:D:D:D M'a bien fait rire ;)

Z'avons une sortie, je dirais, de ton côté : dimanche 5 juin. Pays des Collines !

Féloche pour la paternité prochaine et on espère te revoir bientôt :)
Répondre
40 messages • Page 2 sur 4