Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Superbe auto !
Bonne vente :)

Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
phil71 a écrit :

pour la première partie de ta question il suffit de regarder l'étiquette capot en photo, tout est précisé sur celle çi ....
Pas d'accord avec toi.
Un vendeur doit selon moi simplifier au maximum les démarches de l'acheteur . Il doit lever tous les doutes, avec une annonce exhaustive et transparente et tout mettre sur un plateau, à disposition.
Mais toi, phil71, tu es un expert en décodage d'options, de codes moteur/boite à priori... On ne peut rien te cacher !
Ma remarque était destinée simplement aux acheteurs néophytes qui n'ont pas les connaissances encyclopédiques de phil71...
Et pour finir, évidement qu'une 993 de 1997 est en 285 chevaux...
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Bonne vente.
Très beau modèle, les upgrades ont été choisis avec goût (à mon goût en tout cas !)
De mémoire il n'y a que le MY96 qui a eu 285ch + BV courte.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
samuel74 a écrit :
Bonne vente.
Très beau modèle, les upgrades ont été choisis avec goût (à mon goût en tout cas !)
De mémoire il n'y a que le MY96 qui a eu 285ch + BV courte.
la fin du millésime 1996 est également en boite longue à partir de la voiture numéro 6000 environ ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
On dirait mon ex :o
Bonne vente ;)

Image
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
McFly a écrit :
Superbe auto !
Bonne vente :)

Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?

Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire .. ;)

J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
Tu as aussi l’option soundpacket
Jolie auto!
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Albator911 a écrit :
McFly a écrit :
Superbe auto !
Bonne vente :)

Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?

Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire .. ;)

J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...
Oui, il faut bien changer les passages de roues en plastique ;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
C’est beau :P
Mais put… c’est cher le bout quand même :o
Pas de critique sur le véhicule ou son prix, juste la valeur que les acheteurs peuvent mettre. :mad:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
c est quoi l étiquette sur l airbag passager?
Répondre
35 messages • Page 2 sur 4