Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Pour être parfaite en tenue de route il faut me semble til faire une petite modification au niveau des trains roulants
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est quand même bizarre d’avoir pris le parti audacieux d’une auto sans assistance mais d’y avoir foutu une boîte robotisée et un écran à la place des compteurs.

L’avis de Soleil Ayari lors d’un comparo avec l’A110 et un Cayman GTS..
(La 4C à 4´ et ça fait mal… :()
[video=youtube][/video]
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
C’est quand même bizarre d’avoir pris le parti audacieux d’une auto sans assistance mais d’y avoir foutu une boîte robotisée et un écran à la place des compteurs.

L’avis de Soleil Ayari lors d’un comparo avec l’A110 et un Cayman GTS..
(La 4C à 4´ et ça fait mal… :()
[video=youtube][/video]

Ayari au sujet du train avant de la 4C
"on a l'impression qu'on a les pneus crevés !"
Put.ain, ça calme !!!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Suis pas pilote pro comme lui c’es sûr:D mais ayant fait 4 tours avec une 4C sur Le Castellet, pas du tout ressenti cela.

Faut aussi parfois relativiser le contenu des essais réalisés par des pros compte tenu de nos niveaux de pilotage, pardon de conduite, et de l’usage que nous pouvons avoir de nos autos ;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
tonton flat a écrit :
super, merci vincent

oui je veux bien avoir son numéro pour discuter avec lui et avoir son avis sur cette petite italienne

dès que tu le préviens fais moi signe

merci

:P:D
J’ai essayé de répondre à ton MP mais ta boîte est pleine semble-t-il.
J’ai bien reçu le tien par contre.
Si tu peux faire du ménage dans ta boîte MP ou m’envoyer un autre moyen te joindre.
Messages : 203
Enregistré le : mer. janv. 17, 2018 6:16 pm

Message
c'est bon, je viens de vider ma boite

merci
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Done
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Suis pas pilote pro comme lui c’es sûr:D mais ayant fait 4 tours avec une 4C sur Le Castellet, pas du tout ressenti cela.

Faut aussi parfois relativiser le contenu des essais réalisés par des pros compte tenu de nos niveaux de pilotage, pardon de conduite, et de l’usage que nous pouvons avoir de nos autos ;)
+1 sur des autos si sensibles, il suffit de pressions inadaptées ou d’une marque de pneus pas top pour tout changer... j’ai pas essayé la 4C mais une connaissance qui sait rouler en a une, et si elle était casse guelle à se point il y a bien longtemps qu’il l’aurait revendue.
Messages : 149
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 1:37 pm

Message
J'ai un pote qui en a eu une, il l'avait prise pour économiser son Cayman S... il a revendu les 2 et acheté une GT3... Il c'est fait peur avec la 4C 2 ou 3x a franco... Et c'est pas un débutant ;-)
Répondre
60 messages • Page 2 sur 6