1er site de location de Porsche partout en France. Locations assurées par Altima. Plus de 300 propriétaires de Porsche nous font confiance, cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Bienvenue au club, il doit être aisé de retrouver, mais j'avais fait un post sur roadstr il y a plusieurs mois ;)
Messages : 7
Enregistré le : mar. juin 02, 2020 2:06 pm

Message
flatlux a écrit :
Bienvenue au club, il doit être aisé de retrouver, mais j'avais fait un post sur roadstr il y a plusieurs mois ;)
Effectivement Flatlux, merci pour ce post. Il a été facile à retrouver, le voici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170633

Mais il date un peu (2017), depuis il y a plus de 250 Porsche disponibles avec des Boxster type 986 à partir de 130€ et même quelques PMA à moins de 100€/jour.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Quelques mois... effectivement c'était il y a 3 ans :D:D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Finalement c est un peu comme pour sa femme, chacun voit midi à sa porte..
Il y a ceux qui sont prêt à partager et ceux qui sont en conduite exclusive :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Et là pareil :D ...

Moi, je veux bien louer celles des autres, mais pas la mienne :D :o !

Bienvenue ;) ...
Messages : 827
Enregistré le : lun. déc. 30, 2019 6:42 pm

Message
L'idée est sympa, il faut encourager ce genre d'initiative :thumbup:, bien qu'encore une fois des professionels se gavent sur la propriété du particulier :( M'enfin, si le besoin existe :thumbup:
Je viens de faire expertiser les miennes, je suis au delà du cadre des 90000 euros par voiture, merdum:D
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Concept original et novateur même si je ne suis pas client pour louer mes autos.

Bienvenu en tant que nouveau sponsor.
Idem Christophe, pourquoi pas en tant que locataire mais je n’imagine pas une seule seconde pouvoir louer le missile à un parfait inconnu, quelles que soient les garanties...
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Bienvenue à ROADSTR

Aujourd'hui on achète d'occas à peu près tout, LBC, Vinted
On loue à peu près tout (j'ai loué mon vieux Traffic, ma résidence principale, etc)
J'ai choisi ma 911 en une 996 pour ne pas m'enfermer dans un stress matchingnumber-esque ou à ne pas oser l'utiliser pour la posséder juste comme une relique...

Pourquoi pas dans un cadre bien spécifique (le nombre de km consommés me semble une limite importante à terme), une assurance blindée, etc
Pour certains 2500€ x 7 ans font une somme vraiment importante (17500€) à consacrer à une "simple" voiture de WE....

De plus j'ai prêté 3 ou 4 fois à la conduite (étant passager) ma 996 et j'ai été surpris de la douceur d'utilisation moteur/frein des conducteurs non-porschiste... ;););)
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Bonjour,

Sympa ce concept pour essayer un type de véhicule avant un achat potentiel du même modèle que le véhicule loué ...

Avant d'acheter ma 996, un garage m'avait signalé :"pas d'achat ... pas d'essai" et chez un particulier on peut faire un essai de 5 minutes mais c'était le proprio de la voiture au volant !!!

Je viens d'acheter ce vendredi 18/12 mon nouveau "Daily" (livraison janvier 2021).
Le vendeur m'avait signalé lors de l'essai une durée de 15 minutes pas plus et il était venu avec moi en passager !!!
Comme je connais la marque, ce n'est pas trop grave mais quand on veut vraiment essayer un modèle inconnu la location est une bonne idée :thumbup:

Bonne semaine à toussssss.

Bernard
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3