Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:P:P:thumbup:
Top:thumbup: profite et va tourner devant l'hotel de ville à Paris stp
:D:D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
EDG1 a écrit :
Pour le coup, le daily va faire des A/R autoroutiers et c'est assez adapté...
Y faut un SUV mazout pour ça:D:D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Complètement décalé, j'adore :D

Bonne route :)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
901 a écrit :

Y faut un SUV mazout pour ça:D:D:D
C’est pourtant pas faute de lui avoir dit :o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Merci à tous :)

Dans le désordre :
- non je ne vais pas rouler tous les jours avec mais vraiment régulièrement quand même.
- partiellement repeinte ? Je ne sais pas. Ce n'est pas la 8ème merveille du monde, c'est pas une voiture de collec, ça coûte même pas le prix d'un scoot neuf, donc très franchement si des portes ou d'autres éléments ont été repeints je m'en balance pas mal :D en revanche, je suis à peu près sûr qu'elle n'a jamais eu de gros carton.
- merci à jhub pour les conseils :)

2 mots sur l'achat : ça fait 6 mois que je regarde tous les jours les annonces. C'est très très, mais alors TRES compliqué à acheter.
L'immense majorité des vendeurs n'ont rien : ni carnet ni factures et ont évidemment fait les entretiens eux mêmes. J'ai été en contact avec des pros qui m'ont présenté des fausses factures, avec des particuliers qui en guise d'historique donnent un devis d'il y a 2 ans. Bref... Le problème vient évidemment de la côte de la voiture, très basse, sachant qu'avec 2/3 problèmes électroniques ou de suspension on arrive au prix de la caisse, donc les proprio ne les entretiennent pas, ou le strict minimum.

Là, j'ai le carnet d'origine, évidemment sans les factures, mais déjà c'est pas courant.

Les 600 bornes d'autoroute et les bonnes vitesses prises en Allemagne sans problème catastrophique montrent que le moteur est sain :)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Totalement à contre sens de la politique actuelle,
C’est bien ce qui le caractérise globalement :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
colas90 a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :
Totalement à contre sens de la politique actuelle,
C’est bien ce qui le caractérise globalement :D
J'ai un tout petit peu l'esprit de contradiction, il paraît :)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Tiens mon post avec mes impressions du début : https://www.club911.net/showthread.php? ... pid5058498

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Ça doit bien fait glouglou au démarrage!!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Ça fait une Chouette auto pour pas trop cher effectivement :thumbup:

Je ne sais pas comment ça rend en vrai, mais sur photo tu as une fille de joie de différence de teinte entre l'aile arrière et la porte côté passager :o
Répondre
404 messages • Page 2 sur 41