Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Superbe 993 Targa qui a l'air en excellent état.
Bienvenue voisin :)
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Bienvenue et bravo pour la targa
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Joli choix, bravo. ;)
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 18, 2018 12:29 am

Message
Et une targa de plus
Bienvenue très belle couleur:cool:
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 26, 2020 9:39 pm

Message
Bonjour à tous et merci. Désolé pour la lenteur, je viens enfin de comprendre ou cliquer pour retrouver mes messages... Elle est en bon etat, je viens de changer les 2 rotules et bielettes AV + géométrie car elle allait un peu ou elle voulait. C'est une US (Floride) et j'ai retrouvé le principal propriétaire sur internet (il l'a vendue en 2006 et a été exportée en 2007 en Allemagne), par hasard, a travers Google, archives rennlist datant de l'achat en 1997 et un blog datant de 2007 avec des photos de la belle. Il avait monté une boite de 996 qui n'est pas à mon gout et va m'envoyer l'originale qu'il a toujours + le guide 993 essential companion ou elle y est en 3/4 photos. Apres quelques echanges, il m'explique que la liste des options du garage Allemand etait plutot vide et réduite a l'étiquette Porsche seulement. Apres l'achat j'ai appris que j'avais un embrayage de Carrera RS, l'option soubaissement monté par la suite (3 cm, pas vraiment vu mais je m'en doutais, en tout cas pas listé), barre de torsion (pas vu lors de l'inspection), frein a main alu/cuir demande speciale, etc... Bref, super sympa on échange tous les 2 jours. Il l'a eu à 27 ans (47 aujourd'hui) et la conduite pendant 9 ans et 160000 kms. Belle histoire :)
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 26, 2020 9:39 pm

Message
Entre temps elle a perdu ses jantes Targa de 17 pouces troquées contre des Turbo. Je cherche donc un set complet et je crois que ca ne va pas etre simple...
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Salut Olivier,
Très belle Targa,avec un combo vraiment original !
Sympa d'avoir retrouvé l'historique le premier proprio de ta voiture…. c'est toujours interessant d'avoir des infos fiables sur l'origine de l'auto.

J'ai fait pareil avec la mienne, italienne.

Au plaisir de se voir sur les routes de la region
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 26, 2020 9:39 pm

Message
jmcucu a écrit :
Salut Olivier,
Très belle Targa,avec un combo vraiment original !
Sympa d'avoir retrouvé l'historique le premier proprio de ta voiture…. c'est toujours interessant d'avoir des infos fiables sur l'origine de l'auto.

J'ai fait pareil avec la mienne, italienne.

Au plaisir de se voir sur les routes de la region
Salut, merci, oui le combo marble grey / red arena est sympa, ca tranche. Au plaisir de partager qques sorties dans la région. Je suis encore emmêlé dans l'immatriculation et son admin, bientôt... ++
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2