Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour et merci pour votre accueil à tous !
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs d'anglaises et quelques transfuges Sevener apparamment.
Le Spyder j'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si on en trouve facilement à l'achat...
La chose qui me rebute c'est la boite manuelle qui tire trop long. Ca m'a vraiment dérangé sur le 981 GT4.
Du coup, je me dis qu'un 4.0 GTS en PDK doit être assez sympa. Bien que je sois un addict des boites manuelles, l'étagement est pour moi primordial.
Il faut absolument que j'essaye pour me faire une idée.
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs d'anglaises et quelques transfuges Sevener apparamment.
Le Spyder j'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si on en trouve facilement à l'achat...
La chose qui me rebute c'est la boite manuelle qui tire trop long. Ca m'a vraiment dérangé sur le 981 GT4.
Du coup, je me dis qu'un 4.0 GTS en PDK doit être assez sympa. Bien que je sois un addict des boites manuelles, l'étagement est pour moi primordial.
Il faut absolument que j'essaye pour me faire une idée.
lanoirode a écrit : Bonjour et merci pour votre accueil à tous !
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs d'anglaises et quelques transfuges Sevener apparamment.
Le Spyder j'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si on en trouve facilement à l'achat...
La chose qui me rebute c'est la boite manuelle qui tire trop long. Ca m'a vraiment dérangé sur le 981 GT4.
Du coup, je me dis qu'un 4.0 GTS en PDK doit être assez sympa. Bien que je sois un addict des boites manuelles, l'étagement est pour moi primordial.
Il faut absolument que j'essaye pour me faire une idée.