Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
Jean-Claude, comme t'as pas l'air trop débordé, on fait un truc en septembre à part le rendez-vous de l'Automobile Club ou je m'en occupe avec Macduff ? ;)

[Edité le 27/8/2004 par Max]
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
Tu as raison max, on est chef ou pas;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Jean-Claude, comme t'as pas l'air trop débordé, on fait un truc en septembre à part le rendez-vous de l'Automobile Club ou je m'en occupe avec Macduff ? ;)

[Edité le 27/8/2004 par Max]
je sais que ça va te faire hurler :D mais je suis absent pour raisons professionnelles du 30 août au 15 septembre! Les vacances sont terminés :D


Tu as raison max, on est chef ou pas
tu es content ? :D:D:D
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
Dans la vie il y a deux catégories de personnes, celles qui trouvent des solutions aux problémes et celles qui trouvent des problémes aux solutions, JC si tu es dans la difficulté pour organiser des sorties sur un plan local, c'est pas trés grave et c'est compréhensible, nous avons tous notre lot de problémes, ne serait il donc pas possible qu'une autre personne disponible, puisse être responsable local du club,afin de pouvoir contenter nos amis porschistes en sorties;) merci de tenir compte de ma remarque, nous souhaitons que notre région EST soit dynamique, sur le sujet comme le sont les autres régions.
;););)
Messages : 312
Enregistré le : ven. déc. 06, 2002 6:47 pm

Message
bon ben finalement je sais pas si je serais parmis vous j ai eu la malachance d esquinter ma belle turbo dans un fossé et apres un impact avec 2 grosses pierres et un arbre je ne sais pas si je la reverrai a nouveau en etat de marche :(

[Edité le 28/8/2004 par maverick68]
Messages : 638
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 11:14 am

Message
Oh mince...:o...
Vraiment désolé Maverick...
Cela s'est passsé comment ??...
Tout le monde vas bien j'espère...
Et je croise les doigts pour ta Turbo...:(
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
mince:(ça c'est le genre de nouvelle qu'on aime pas entendre
tiens nous au courant...
Messages : 312
Enregistré le : ven. déc. 06, 2002 6:47 pm

Message
ben sorti d un virage en S j ai pas acceleré specialement fort mais quoi qu il en soit l arriere est parti et le temps de comprendre ben boom dans le fossé et contre un arbre, la route etait pourtant propre et seche , etroite mais propre :(
d apres l expert elle ne serais pas economiquement reparable maintenant le reste je ne sais pas comment cela va se passer, bon personne n a ete blesse, le choc emotionnel quand la depaneuse la sorti du fossé etais par contre lui assez consequent.
Messages : 312
Enregistré le : ven. déc. 06, 2002 6:47 pm

Message
dailleur rien que de voir mon avatar en postant les messages me fait bizard .
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
dailleur rien que de voir mon avatar en postant les messages me fait bizard .
Sale nouvelle :(:(:(

C'était dans quel coin ?
Répondre
39 messages • Page 2 sur 4