Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Depuis que la cheffe coupe les cheveux de notre aîné, elle me le fait aussi.
Panasonic ER-1611 pour notre part. C’est top!!
Niveau ciseaux et debroussailleuse rayon hygiène de supermarché ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi je me fais La raie au milieu en attendant la fin du confinement
:D:D:D
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Moi je me fais La raie au milieu en attendant la fin du confinement
:D:D:D
Si mes souvenirs sont bons (une AG du côté d'Orléans il y a plusieurs années), tu es pas trop concerné par la raie au milieu :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si mais j ai la raie super large
:D:D:D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
J’ai eu les cheveux longs pendant quelques années, ça me rappellera le bon vieux temps... faudrait que je retrouve le perfecto pour faire le total look. :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ben moi, j'allais toujours chez le coiffeur histoire de faire marcher le petit commerce, parce qu'il me prenait que 10 balles et que j'avais pas envie de me faire ch.er....

Le problème d'être à moitié chauve c'est que je suis obligé de les couper tous les mois....

Comme le premier mois de confinement est passé, j'ai acheté une tondeuse (livrée en 24h !!) et j'ai coupé hier.

Vue de face ça va, derrière j'en sais rien mais bon en ce moment comme je vois quasi que des gens en video, le derrière, je m'en fous un peu :o:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Stephane67 a écrit :
J’ai eu les cheveux longs pendant quelques années, ça me rappellera le bon vieux temps... faudrait que je retrouve le perfecto pour faire le total look. :D
Le confinement c’est comme l’adolescence : cheveux longs, essence pas chère et interdit de sortir :o:D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
chris56 a écrit :
ben moi, j'allais toujours chez le coiffeur histoire de faire marcher le petit commerce, parce qu'il me prenait que 10 balles et que j'avais pas envie de me faire ch.er....

Le problème d'être à moitié chauve c'est que je suis obligé de les couper tous les mois....

Comme le premier mois de confinement est passé, j'ai acheté une tondeuse (livrée en 24h !!) et j'ai coupé hier.

Vue de face ça va, derrière j'en sais rien mais bon en ce moment comme je vois quasi que des gens en video, le derrière, je m'en fous un peu :o:D:D
Faut juste t’assurer que tu n’as pas une glace derrière le PC :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Toffer a écrit :
Stephane67 a écrit :
J’ai eu les cheveux longs pendant quelques années, ça me rappellera le bon vieux temps... faudrait que je retrouve le perfecto pour faire le total look. :D
Le confinement c’est comme l’adolescence : cheveux longs, essence pas chère et interdit de sortir :o:D
C’est exactement ça. :D
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
patrick123 a écrit :
Si mais j ai la raie super large
:D:D:D
Je m’en doutais bien ????
Répondre
100 messages • Page 2 sur 10