David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
911tintin a écrit :
Perso je suis en contact pour acheter à peu près au même prix\
une maison de 240 m2
+ dépendance de 42 m2
+ annexe piscine de 35m2
+ piscine 10*5 chauffée
Sur 2500m2 de terrain
Le tout en super état , reste déco à refaire
Secteur Biscarosse / Parentis :P
On marche juste sur la tête :D:D;)

Pas de critique sur le bien qui doit être au prix ;)
Mais....:o
Désolé pour le pourrissage ;)
Plus sur parentis que sur Biscarrosse ✌️✌️✌️
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Et oui les mecs, et heureusement qu'il est a rénové, sinon, il serait certainement 20% plus cher...

Pour rappel, il est dans le 1er arrondissement, à 2 pas des Halles....;)

Mais, il est vrai que pour les provinciaux, ce tarif peut paraître délirant, mais c'est pourtant bien son prix..
J'avais il y a peu sur Tours une magnifique maison de 240m2 sur un terrain de 3950m2 au même tarif que l'appart.... Mais c 'était Tours.
On ne peut donc comparer ce qui n'est pas comparable :D;)

Une Dacia fera le même boulot qu'une 991 turbo, c'est a dire vous emmener d'un point A à un point B, mais le plaisir ne sera certainement pas le même....

C'est la même chose pour l'immobilier, des personnes mettront 15 000€ au m2 sur Paris parce que c'est Paris....Et ils ne mettront pas 2000€ du m2 ailleurs...;););)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
jumbo a écrit :
911tintin a écrit :
Perso je suis en contact pour acheter à peu près au même prix\
une maison de 240 m2
+ dépendance de 42 m2
+ annexe piscine de 35m2
+ piscine 10*5 chauffée
Sur 2500m2 de terrain
Le tout en super état , reste déco à refaire
Secteur Biscarosse / Parentis :P
On marche juste sur la tête :D:D;)

Pas de critique sur le bien qui doit être au prix ;)
Mais....:o
Désolé pour le pourrissage ;)
Plus sur parentis que sur Biscarrosse ✌️✌️✌️
Tout à fait PARENTIS :thumbup:
Bisca c ‘est x2 :o
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Bonne vente David ;)
Les cambroussards :D ne se rendent pas compte :exclamation: Habiter sur la ligne 10, cela n'a pas de prix :thumbup::D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
thierry928s4 a écrit :
Les parisiens n'ont pas une vie facile, surtout en ce moment avec les transports.
Ne leur cassez pas définitivement le moral, sinon ils vont tous vouloir venir en province et faire monter les prix. :)

Bonne vente pour cet appartement qui perdra sûrement moins de valeur que nos voitures quand il n'y auras plus de jeunes pour les acheter (voir le post sur la relève par nos enfants) ni d'essence pour les faire rouler.

A+

Les plus précoces arrivent déjà à Nantes... J'ai bien fait d'acheter avant :D

Plus sérieusement, bonne vente, ça me parait dans les prix ce qui est juste délirant mais vrai ;)
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Bonne vente ;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
C’est le prix, et ça augmente de 5% tous les ans environ. J’ai acheté un pied à terre à s’y Germain des prés il y a 2 ans un poil moins cher et de même surface, entièrement rénové.

C’est le meilleur achat immobilier de ma vie. Venir en touriste le week-end à Paris, c’est le top.
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Pascal a écrit :
C’est le prix, et ça augmente de 5% tous les ans environ. J’ai acheté un pied à terre à s’y Germain des prés il y a 2 ans un poil moins cher et de même surface, entièrement rénové.

C’est le meilleur achat immobilier de ma vie. Venir en touriste le week-end à Paris, c’est le top.
:thumbup::thumbup:;)
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Pascal a écrit :
C’est le prix, et ça augmente de 5% tous les ans environ. J’ai acheté un pied à terre à s’y Germain des prés il y a 2 ans un poil moins cher et de même surface, entièrement rénové.

C’est le meilleur achat immobilier de ma vie. Venir en touriste le week-end à Paris, c’est le top.
Tu loues type airbnb ou tu en profite ?

Mp si tu préfère ;)
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
le principe de l'investissement immoblilier est différent de nos provinces...
- on ne vise pas le rendement locatif, qui est souvent faible compte tenu de l'investissement,
- imposition Taxes Foncières faibles (en province jusqu'à 2,5 mois de loyer mensuel)
- perspective de plus value garantie (je n'a pas dit le montant, mais la plus value est assurée).

C'est tout le contraire ailleurs...
Répondre
58 messages • Page 2 sur 6