Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
9646259 a écrit :
Echec..
Je ne dirais pas ''échec.''
Ce n'est à priori pas le matériel qui est en cause, mais les conditions de ravitaillement.
Vraiment dommage :(
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Le mec va bien, c'est le principal.
Maintenant qu'il est dans la lumière il n'a pas d'autre choix que de réussir...et il y arrivera!
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
difparis a écrit :
Le mec va bien, c'est le principal.
Maintenant qu'il est dans la lumière il n'a pas d'autre choix que de réussir...et il y arrivera!
+1, le rêve continue ...
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
"Selon son staff, sa chute est due aux vagues qui ont imprimé un mouvement à la plateforme."

dommage
ce sera pour la prochaine tentative :question:
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Si la prouesse technologique est bien là, je ne crois pas personnellement à une démocratisation proche de l'engin, ne serait-ce que pour un problème de nuisance sonore.
Moi qui pourtant aime bien le bruit des chalumeaux, le boucan est juste insupportable...
L'utilisation en sera certainement très réglementée par les autorités.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est vrai que pour l'avoir pas mal "supporté" à Cavalaire, ça faire un bordel incroyable son truc
:o:o:o
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Si c'est dans un but militaire pour faire débarquer un commando discrètement, va forcément falloir réduire le bruit !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Tel que ça a été présenté, c'est les autorités françaises qui étaient contre le ravitaillement en l'air, pour raison de "sécurité". Bilan obligé de se poser, et c'est là qu'il est tombé à l'eau.

Grosse gestion de la sécurité :thumbup: :(

Bravo pour ce qu'il a déjà fait ! :thumbup:
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
je trouve genial que ce gars se lance un defi technique un peu fou, c'est un pionnier comme d'autres avant lui.

meme si aujourd'hui on ne sait pas trop a quoi ça va servir, peu importe.

il reussira au prochain essai
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
La concurrence débarque ...

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]

:o
Répondre
240 messages • Page 2 sur 24