Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
du nouveau chez les électro ! ça à l'air sympa à l'usage et y a de l'idée chez ce concepteur
je le ferais bien avec une 912
[media]https://www.youtube.com/embed/8mkQ-Vcwy-c[/media]
je le ferais bien avec une 912
[media]https://www.youtube.com/embed/8mkQ-Vcwy-c[/media]
un bon teasing reste à voir si cela sera homologable un jour
après le coup de garder la bv d'origine vu les caractéristique des moteurs elec sur 5 rapports il y en a au moins 3 de trop ... mais bon
et comme tjrs quid de la techno /durabilité de batterie versus de sa masse et KWh fournit
car pour plus de 400km d'autonomie , va falloir y mettre pas loin de 200kg avec le mieux du mieux du moment
dans la grenouille de plus pour le choc c'est pas gagné
aucune homolo possible si elle reste à l'avant là c'est du quasi sur... je vous laisse imagnier ou ils vont aller les modules en cas de petit choc frontal :(
pas pour rien que tout le monde les colles le plus possible au centre du châssis sous les pieds (et même là c'est ...compliqiué
nous avions déja ce pb a traiter sur Ghost et cela Marc Tison le sais très très bien
la dernière c'est con mais pour les refroidir, les batteries ben souvent y a un circuit ... d'eau
l' air moins belle la belle !:(
je précise malgré ce que je viens d'écrire , pour avoir travailler sur des projets de ce genre( 500KW) , que les prestations en dynamique sont juste FANTASTIQUE :P
après le coup de garder la bv d'origine vu les caractéristique des moteurs elec sur 5 rapports il y en a au moins 3 de trop ... mais bon
et comme tjrs quid de la techno /durabilité de batterie versus de sa masse et KWh fournit
car pour plus de 400km d'autonomie , va falloir y mettre pas loin de 200kg avec le mieux du mieux du moment
dans la grenouille de plus pour le choc c'est pas gagné
aucune homolo possible si elle reste à l'avant là c'est du quasi sur... je vous laisse imagnier ou ils vont aller les modules en cas de petit choc frontal :(
pas pour rien que tout le monde les colles le plus possible au centre du châssis sous les pieds (et même là c'est ...compliqiué
nous avions déja ce pb a traiter sur Ghost et cela Marc Tison le sais très très bien
la dernière c'est con mais pour les refroidir, les batteries ben souvent y a un circuit ... d'eau
l' air moins belle la belle !:(
je précise malgré ce que je viens d'écrire , pour avoir travailler sur des projets de ce genre( 500KW) , que les prestations en dynamique sont juste FANTASTIQUE :P