Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Peut être qu'un jour la Fiva changera d'avis :
le jour ou les moteurs thermiques seront définitivement bannis des routes
:D
Ok ça laisse un peu de temps, le temps pour nous de trouver des roadbooks avec des prises électriques sur le parcours :cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
D'un autre côté, aujourd'hui un vieux mazout de crotte de 25 ans peut avoir une carte grise de collection ...
Perso, ça me choque plus qu'une belle classic électrifiée
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
du nouveau chez les électro ! ça à l'air sympa à l'usage et y a de l'idée chez ce concepteur
je le ferais bien avec une 912 :)

[media]https://www.youtube.com/embed/8mkQ-Vcwy-c[/media]
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Marc Tison is back
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Et bien je trouve cela pas mal... en tout cas cela apporte un avenir à nos mamies, au cas ou !
Et avec la baisse des prix des batteries et des technos cela sera bientôt plus abordable qu'une réfection moteur :D
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
un bon teasing reste à voir si cela sera homologable un jour

après le coup de garder la bv d'origine vu les caractéristique des moteurs elec sur 5 rapports il y en a au moins 3 de trop ... mais bon

et comme tjrs quid de la techno /durabilité de batterie versus de sa masse et KWh fournit
car pour plus de 400km d'autonomie , va falloir y mettre pas loin de 200kg avec le mieux du mieux du moment :(

dans la grenouille de plus pour le choc c'est pas gagné
aucune homolo possible si elle reste à l'avant là c'est du quasi sur... je vous laisse imagnier ou ils vont aller les modules en cas de petit choc frontal :(:(

pas pour rien que tout le monde les colles le plus possible au centre du châssis sous les pieds (et même là c'est ...compliqiué

nous avions déja ce pb a traiter sur Ghost et cela Marc Tison le sais très très bien

la dernière c'est con mais pour les refroidir, les batteries ben souvent y a un circuit ... d'eau

l' air moins belle la belle !:(

je précise malgré ce que je viens d'écrire , pour avoir travailler sur des projets de ce genre( 500KW) , que les prestations en dynamique sont juste FANTASTIQUE :P:P
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
les mots me manquent ... :(
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Finalement je vais lui remettre un autoradio :thumbup::D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
SEBB a écrit :
les mots me manquent ... :(
une bonne gerbe est suffisante
Répondre
38 messages • Page 2 sur 4