https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Pierrers a écrit : Pour mon expérience ... Ferrari est un cran au dessus de Porsche. Je ne parle pas performance ou fiabilité ou coût entretien , mais poils qui se dressent
Vraiment ça boxe ds 1 autre catégorie
Pierrers a écrit : Pour mon expérience ... Ferrari est un cran au dessus de Porsche. Je ne parle pas performance ou fiabilité ou coût entretien , mais poils qui se dressent
Vraiment ça boxe ds 1 autre catégorie
vincent a écrit : Après avoir 4 Porsche sur une durée de 16 ans :
- 911 SC
- 964 C2
- Boxster (986) S
- 993 Targa
J'ai franchi le pas, il y a 5 ans, avec une 360 Spider.
Et bien c'est la première fois que je n'ai aucune velléité de remplacer mon jouet !
Peut-être est-ce lié à l'âge, ou peut-être est-ce lié au plaisir que me procure cette auto.
Et question entretien, c'est, en moyenne annuelle, l'auto qui m'a coûté le moins cher, juste après ma 993 Targa.
Rien que du bonheur et du plaisir avec cette auto.
Aucun problème rencontré.
Et en boite F1 l'embrayage, bien utilisé, peut durer trèèèès longtemps (mon auto a désormais près de 40 mkm, son embrayage d'origine qui d'après les rapports est en dessous de 20% d'usure).
Après, c'est vrai que si je pouvais, je mettrais bien une petite 911 à côté pour les quelques sorties annuelles en famille où nous n'avons pas besoin de volume.
Ce que je regrette le plus finalement, ce sont les sorties du 911net.
J'ai pourtant fait 2 magnifiques périples à Maranello avec Ferrarista, mais c'est vrai que la fréquence et la diversité des sorties au 911net est vraiment tout autre.
Je vote pour la mixité Porsche/Ferrari dans les sorties touristiques du 911net !!!
Jeap a écrit : Perso, je scrute les 599 GTO.
Une belle comme celle là si ça baisse encore un peu...
https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/253630570.html
vincent a écrit : Après avoir 4 Porsche sur une durée de 16 ans :
- 911 SC
- 964 C2
- Boxster (986) S
- 993 Targa
J'ai franchi le pas, il y a 5 ans, avec une 360 Spider.
Et bien c'est la première fois que je n'ai aucune velléité de remplacer mon jouet !
Peut-être est-ce lié à l'âge, ou peut-être est-ce lié au plaisir que me procure cette auto.
Et question entretien, c'est, en moyenne annuelle, l'auto qui m'a coûté le moins cher, juste après ma 993 Targa.
Rien que du bonheur et du plaisir avec cette auto.
Aucun problème rencontré.
Et en boite F1 l'embrayage, bien utilisé, peut durer trèèèès longtemps (mon auto a désormais près de 40 mkm, son embrayage d'origine qui d'après les rapports est en dessous de 20% d'usure).
Après, c'est vrai que si je pouvais, je mettrais bien une petite 911 à côté pour les quelques sorties annuelles en famille où nous n'avons pas besoin de volume.
Ce que je regrette le plus finalement, ce sont les sorties du 911net.
J'ai pourtant fait 2 magnifiques périples à Maranello avec Ferrarista, mais c'est vrai que la fréquence et la diversité des sorties au 911net est vraiment tout autre.
Je vote pour la mixité Porsche/Ferrari dans les sorties touristiques du 911net !!!