Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 40
Enregistré le : dim. sept. 28, 2014 10:09 pm

Message
Ca fait tout bizarre de voir cette fabuleuse voiture en vente :-(
J'ai aussi eu la chance de pouvoir la conduire : habitué aux atmos, passer à une turbo méca comme celle-ci, quel régal !Un couple de malade, et des accélérations dantesques, quel bonheur..et puis..quelle ligne, une popotin à se damner : je trouve une des plus belles lignes de 911 ....elle fera la joie d'un connaisseur qui fera une top affaire

Bonne vente Romain, et bonne chance pour ton projet
Messages : 628
Enregistré le : dim. juil. 06, 2014 10:35 am

Message
comme les autres, super annonce. ca sent le passionné :thumbup:

bonne vente :thumbup:
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Bonne vente j aime les locaux :D
Messages : 485
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 6:42 pm

Message
Pour l avoir vu a la mensuelle du Tremblay et être monté dedans, belle voiture qui marche fort et chouchoutée par son propriétaire très méticuleux
Messages : 898
Enregistré le : jeu. févr. 24, 2011 10:04 am

Message
Magnifique auto, elle donne grave envie mais malheureusement pour moi plus aucune place au garage et plus de budget pour une 4e auto :(

Elle aurait été au top a côté de ma 930

Je vous souhaite une bonne vente :thumbup:
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
Elle est très belle.

Bonne vente Romain
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Merci pour les nouveaux messages
Les photos ont été prises dans de jolis locaux industriels effectivement, qui ont l habitude de voir passer du mezger (TT, GT2, GT2 CS, GT2 RS...) ;)
J en profite pour faire un petit commentaire sur le pot inox Brombacher: je l ai choisi à l époque car un super compromis : joli son avec tres peu de bourdonnement. Assez discret à bas régime, sublime à 3000tm, assez explosif après 5000tm :D
Je rappelle que le pot d origine et sorties d origine seront livrés avec le véhicule pour ceux qui souhaitent plus de discrétion / retour à l origine (TBE)
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 26, 2014 10:57 pm

Message
superbe voiture ! (J'ai quasi la meme)
Bonne vente
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Connaissant le soin que met Pilou dans l'entretien de ses voitures, je suis sur que l'acheteur fera un excellent achat.

Bonne vente, Romain ;)
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Merci Sam et Dave :thumbup:
Répondre
29 messages • Page 2 sur 3